L'Onirolabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RL ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinc
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation - âge : 17 ans, Alsace
Date d'inscription : 14/01/2007

RL ? Empty
MessageSujet: RL ?   RL ? EmptyMer 17 Jan - 20:30

Bonsoir à tous,

Je suis très novice dans le domaine et j'aimerais votre avis.

Cela remonte déjà à 2 ou 3 semaine. J'avais passé une vieille nuit, je me suis beaucoup de fois réveillé... à un moment, j'ai entendu mon portable sonner. Je le prend, je dis fortement "hallo ?!? Mais je n'entend rien, et je me rend compte que je n'avais rien ds ma main or que je me rappelais bien d'avoir pris... puis je me suis rendormis...

Après mure reflection je me suis demandé si ce n'est pas moi qui l'ai fait disparaitre, si c'était le fruit de mon imagination ou bien que je suis devenu dingue... RL ? Llol

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconiro
Onironaute niveau 5
Onironaute niveau 5
Niconiro


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation - âge : Toulouse(31) - 16ans
Date d'inscription : 11/04/2006

RL ? Empty
MessageSujet: Re: RL ?   RL ? EmptyMer 17 Jan - 21:29

T'as plusieurs solutions :

-Soit c'était une hallucination hypnagogique, c'est-à-dire que tu as cru entendre le portable sonner et tu as cru le prendre dans ta main mais en fait non.

-Soit c'était un faux-éveil, donc que tu rêvais !
Revenir en haut Aller en bas
Arayashiki
Onironaute administrateur
Onironaute administrateur
Arayashiki


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 43
Localisation - âge : Montpellier
Date d'inscription : 24/02/2006

RL ? Empty
MessageSujet: Re: RL ?   RL ? EmptyLun 22 Jan - 18:03