L'Onirolabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise de conscience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinc
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation - âge : 17 ans, Alsace
Date d'inscription : 14/01/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Prise de conscience   Prise de conscience EmptyMar 6 Fév - 21:35

Salut à tous et désolé pour ma petite absence...

En ce qui concerne mon dernier sujet qui précède celui-ci, je n'ai pas grand chose à rajouter, je pense bien qu'il s'agissait d'un fau réveil.

Enfin, j'ai du nouveau. Ce week end, j'ai pris conscience que je revais. Je m'explique :

J'ai rêvé que j'étais en voiture avec quelqu'un que je connaissais (je ne sais pas qui mais je le connaissais). On roule normalement jusqu'à un rond point. Là il s'arrête et ne parle pas. J'lui demande ce qu'il fait, et je lui signale que la route à suivre est tout droit, dès lors il reprend son chemin et continue tout droit. On rentre dans un chemin forestier très éscarpé. D'après l'absurdité de ce qui vient de ce passer j'me dis : c'est pas possible, je dois rêver !

Je me retrouve je n'sais comment dans une pièce avec deux jeunes filles. J'aborde une de ces demoiselles qui était dans un coin sur un lit. Je lui demande comment c'était hier et elle me répond que j'ai qua à m'occuper de ce qui me regarde et j'en passe... Un vent même dans un rêve c'est bien ma veine !

Je me repose la question si je dos vraiment, et puis le trou noire. Je me suis pas réveillé mais j'ai contunié à dormir sans rêver...

Niveau sensation c'est très bizare mais plas déplaisant. En esperant que j'arriverais encore une fois ces prochains temps. Prise de conscience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptyMer 18 Avr - 1:53

Vinc a écrit:
Je me retrouve je n'sais comment dans une pièce avec deux jeunes filles. J'aborde une de ces demoiselles qui était dans un coin sur un lit. Je lui demande comment c'était hier et elle me répond que j'ai qua à m'occuper de ce qui me regarde et j'en passe... Un vent même dans un rêve c'est bien ma veine !
j'adore !!! Prise de conscience Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
Onironaute niveau 2
Onironaute niveau 2
dreamer


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation - âge : Poitiers
Date d'inscription : 02/05/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptyVen 4 Mai - 10:58

Je n'ai jamais connu de trou noir pendant un sommeil
çA doit faire bizarre, un sentiment de vide, de ne plus exister, non?
Revenir en haut Aller en bas
mike001
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2008

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptyJeu 25 Sep - 18:15

moi une fois je me suis rendu compte que je revais (j'etais avec les tortues ninja lol), je faisais tous pour sortir du reve, mais impossible, je leurs ait dit que j'étais dans un reve, ils ont tous fait pour me faire penser que j'étais dans la réalité (j'ai eu un gros "mais si, mais non" avec eux) bref,

Il y'a pas si longtemps, j'ai refais un reve ou j'etais dans un jardin assez magnifique mais assez inifini ... et là je me suis encore rendu compte que j'étais dans un reve, j'ai voulu en quelque sorte changé de monde comme dans une pub de fanta, cela na pas fonctionner, alors j'ai essayer d'imaginer une femme nue à un endroit de le jardin, toujours rien, là je tourne la tete à ma droite et je voie une femme nue sur un tapis de pique nique ...

Voilà assez bizzare, je me suis rendu compte que je pouvais faire apparaitre une femme nue dans ce reve, peut etre en demandant a mon subconscient, et si une nouvelle fois je prend conscience que je suis dans un reve, j'essairai bien quelques experience du style des calculs super compliqué, pour voir si mon cerveau irai rapidement en utilisant une plus grande partie ou juste si j'irai à la vitesse normal. Pourquoi pas aussi demander à mon subconscient des questions philosophiques ? ou même demander des questions sur moi meme ( car il faut dire les personnes se trouvant à l'intérieur du reve sont de vous !)

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirolabe :: Le comptoir de l'Onirolabe :: Rêves et sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser