L'Onirolabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bro9
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Empty
MessageSujet: les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre)   les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) EmptySam 5 Mai - 22:30

salut a tous, je penses pas me planter de partie du forum pour faire un ptit topic sur les reves que je fais.

si vous avez des questions, je reste a votre dispositon les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Grimace les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Mdr2

donc voila je me lance, bonne lecture

je suis dans une salles des fêtes avec un pote et on mange a l’œil, les vieille qui sont a cette « fête » commence a râler alors on part, et en partant je vois un enfant de 8-9 ans qui me regarde et me souris comme s’il me connaissait.

Avec mon pote, on décide d’aller acheter une clé usb. Il décide de prendre la route d’un rond point comme si nous étions dans une voiture et on se retrouve au milieu du rond point dans une voiture sans carrosserie ni roue (enfet y’a pas de voiture mais on roule quand même) j’ai très peur qu’on nous touche et de mourir sur le coups puisqu’il n’y a pas de carrosserie.
Mon pote perd le contrôle de la voiture, il pleut très fort. Je décide de l’attraper et de nous jeter en dehors de la fausse voiture tout en faisant attention que ma tête ne percute pas le sol pour ne pas avoir de traumatisme crânien , c’est ce que je me dis dans le rêve.

Nous sommes sur le trottoir, mon pote est allongé par terre inconscient et une femme passe sur le trottoir d’en face. Je l’appelle et lui di d’apeller les pompier au 15 et elle me dis non pas au 15 je dis alors c’est le 112 ou non le 18. J’ai très très mal à la tête.
J’entend la sirène des pompier et je me réveille dans une chambre sue je crois être la mienne, j’ai très mal a la tête, c’est d’ailleurs ça qui m’a réveillé. Je sors de ma chambre pour aller sur la gauche demander a quelqu’un si j’ai rêver cet accident et je suis dans une pièce avec des miroir a droite, un ascenseur a gauche qui s’ouvre avec une clé et en fasse une cloison vitré ou je vois des gens en blouse blanche derrière.

J’interpelle une femme qui semble être dégoûter que je l’appelle, comme si je n’arrêtais pas de la déranger. Je suis gêner car je la sens craintive et exaspérer. Je lui demande de m’excuser mais j’aimerais savoir ou je me trouve, elle me répond dans un hôpital psychiatrique. Je la regarde et lui pose une dernière question, je lui demande si jai bien eu un accident, elle me dit qu oui et la je repense a un film que j’ai vu dans la réalité qui traite de la schizophrénie et je lui dit j’ai u un accident avec un ami, cet ami c’était moi ? Elle me répond oui.
Et la je me dis a ba je suis skizo mais ca me gène pas tant que ca.

Je me retrouve ensuite dans ma chambre attaché au lit entrain de crier et les infirmiers autour de moi se dise entre eux voila ca c’est sa méchante personnalité.
Je suis attaché avec des scratches que je poura très bien défaire mais je ne le fais pas. A la fin de cette crise, je leurs dis que si j’avais voulu me détacher j’aurais pu mais je suis simpa je l’est pas fait.

Il y a dans cette chambre maintenant deux lits superposé ou des mezzanine je sais plus et il y a des enfants qui semble etre très content de me voir.
Je leurs dis que je reviens que je dois aller au toilette, je suis toujours dans cette chambre d’hôpital psychiatrique et je vais dans les wc en me disant, il faut que tu te casse de cet endroit.
Je ressors et je suis dans un endroit très sombre avec des tuyau, sûrement les caves de l’hôpital ou un truc dans le genre et il y a un grand escalier bien large devant moi et je me dis prend le et casse toi et la je vois un gars qui descend en courant ces escalier comme un fou, c’est comme un flash back de quelque chose qui c’était passé il y a longtemps. Je me retourne et je vois un prête qui tranche le bas du ventre a un gars je crois et qui lui cours après, le gars blessé perd du sang.

Il y a des infirmiers et je dis a l’un d’entre eux, je suis peut être skizo mais regarder le vrai visage de cette personne et j’ouvre une porte et derrière il y a le prête qui sort et dis que oui il tu des gens avec son couteau pour les punir d’avoir avorté, alors qu’en faite il fait croire au gens qu’il aide les personnes en détresse. Et la il tranche le bas du dos de quelqu’un pour le punir dit il.

Ensuite, je me vois avec une amie que je ne connais pas en vrai et je lui raconte ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
zdag
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute
zdag


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2007

les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Empty
MessageSujet: Re: les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre)   les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) EmptyDim 6 Mai - 1:19

en fait il y a un topic "Journaux d'expériences oniriques" donc ton message sera peut etre déplacé.
C'est marrant cette récurrence des enfants (+ l'avortement), tu sais d'ou ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Empty
MessageSujet: Re: les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre)   les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) EmptyDim 6 Mai - 2:03

bro9 a écrit:
salut a tous, je penses pas me planter de partie du forum pour faire un ptit topic sur les reves que je fais.
eh ben si


Dernière édition par extranimals le Sam 10 Déc - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bro9
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Empty
MessageSujet: Re: les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre)   les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) EmptyDim 6 Mai - 9:42

roooooooo zut bon ba dsl pale

je suis un boulet, premier vrai message et jme plante d'endroit les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Oups22

tant pis maintenant je continue les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Mdr2



zdag a écrit:

C'est marrant cette récurrence des enfants (+ l'avortement), tu sais d'ou ça vient ?
euh non enfait j'en est aucune idée mais dans beaucoup de mes reves il y a des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
bro9
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Empty
MessageSujet: Re: les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre)   les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) EmptyDim 6 Mai - 9:44

un autre reve

Je suis dans un pres et il y a un enclos devant moi avec des cages, dedans il y a une mini girafe bizarre un autre animal et des poules.

Le paysan arrive et me ddemande si je veux tj des poussin? je lui dis oui et la il me dit "mais vous ete jeune pour vous occuper de poussins, c'est pour vous?"
je lui repond que c'est pour mon gd pere, il a pleins de bete je lui dis qu'il a des cochon, des poules....
dans mon reve je sais que tout c que je lui dis est un mensonge, et j'arange la conversation pour lui parler de sa mini giraffe et lorsqu'il comprends qu'elle m'interresse car je lui dmande, il commence a s'enerver en me chassant et en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Empty
MessageSujet: Re: les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre)   les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) EmptyDim 6 Mai - 13:01

long cou = réussite professionnelle
Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par extranimals le Sam 10 Déc - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bro9
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Empty
MessageSujet: Re: les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre)   les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) EmptyDim 6 Mai - 13:42

a excelnt les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Mdr2 les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Mdr2

c'est tout a fait moi cette girafe les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Empty
MessageSujet: Re: les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre)   les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) EmptyDim 6 Mai - 14:45

.


Dernière édition par extranimals le Sam 10 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bro9
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Empty
MessageSujet: Re: les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre)   les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) EmptyDim 6 Mai - 16:38

aller j'en remet un petit les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Saut

Je suis dans un hôtel qui loue des apparts. Je suis dans un studio avec un ami et un homme rentre avec pistolet gris et l temps a mon ami. Je lui dis de le ranger et de ne pas jouer avec car c'est dangereux et je lui demande s'il est chargé.
Il me répond attends on va voir il tire le canon vers lui pour l'armé et tir mais avec le cran d'arrêt. Je lui dis de l'enlever et il le fait en même temps il tire mais rien ne sort.
Il sort le chargeur et il est plein. Je prends l'arme et essaie de tirer. Je vise en dessus de la porte vers l plafond. La balle part et je l'imagine qui traverse les murs.

La je m'affole et e dis qu'elle a pu tué ou blesser quelqu'un et je m'enfuis.
Je prend l'escalier puis l'ascenseur pour tout compte fait remonter voir si une personne a été touchée.

J’ai 2 doigts de la main gauche immobilisée avec une bande. (Le majeur et l'annulaire)
l'ascenseur bouge beaucoup et va très vite. J’arrive au 9eme étage et je regarde chez les gens si tout va bien la femme qui est a l'intérieur veux me suivre et je lui dit que je me suis trompé d'étage. Elle me dis qu'elle veux m'aider à m'installer. Je me sauve et il y a la maintenant 2 ascenseurs qui ne vont as au même endroit.
Je me retourne et vois une des chambre de cet hôtel qui est un genre d’urgence avec la personne qui a été blessé, elle a pris la balle dans les doigts, rien de grave je lui demande si ça va et elle me dit que oui.

J’hésite à lui dire que c'est moi qui aie tiré et je ne dis rien.
Il y a un policier et je lui dis "excusez moi, c'est moi qui est tiré la balle"
il me regarde méchamment, m'attrape par le poignet et me fait rentré dans l'ascenseur de droite, son coéquipier est la mais il s'en fou. Il me souris il a l'air très gentil comme s'il y avait un gentil et un méchant.
On descend dans l'ascenseur et avant que la porte s'ouvre, le rêve s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Empty
MessageSujet: Re: les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre)   les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) EmptyLun 7 Mai - 18:16

.


Dernière édition par extranimals le Mar 1 Déc - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bro9
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Empty
MessageSujet: Re: les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre)   les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) EmptyMar 8 Mai - 1:41

mes reves ne servent pas a rien alors les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Empty
MessageSujet: Re: les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre)   les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) EmptyMar 8 Mai - 22:55

si


Dernière édition par extranimals le Mar 1 Déc - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bro9
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Empty
MessageSujet: Re: les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre)   les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) EmptyMer 9 Mai - 13:27

reve farfelu, en y pensant je devrait peut etre en faire un téléfilm les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Mdr2 les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Grimace

Je suis dans une foret et a droite il y a une piste de ski avec au milieu des enfants malade du cœur. Ils sont 3.
Tout le monde attends le résultat des votes des présidentiels e. il y aula tête du nouveau président sera illuminé en pleins ciel.
Je descends en bas de la piste sur la route et monte dans une voiture. Ma gd mer et ma tante son dans la voiture a l’arrière. Quelqu’un conduit, je suis a coté. Le conducteur appuie sur un bouton et les vitres se blindes, et la carrosserie aussi. Je pars et essaie de savoir pourquoi il fait ça, il ne veut rien me dire. La route est pleine de virage.
je m’enfuie avec ma tante et nous remontons vers le bas des pistes pour voir la tête du nouveau président. Je suis sur un rocher devant un lac et les pistes son a ma droite. Les enfants sont tj la ils attendent. Il y a beaucoup de monde. La tête du président aparait et je me sens en danger. Je me dis qu’il faut partir.
Je me dépêche de partir et les portes de la ville se referment derrière moi et j’entends des coups de feu et des cris.
Je vais me cacher et je rencontre un homme qui me dit que si je passe devant cette maison, je vais me faire tiré dessus, il me propose de me faire passer et que je lui donne mon téléphone en échange car il peut se transformé en voiture blindé.
Je lui dis ok et il tue la personne dans la maison pour me faire passé. Je refuse de lui donner mon téléphone et il me menace. J’appuie sur un bouton qui fait sortir un bouclier de mon portable et sa me protége des balles.
Je descend en courant la route en lacet et arrive devant pleins de monde avec le chef des rebelles qui est mon oncle et qui veut mon téléphone. Il s’approche tous avec leurs arme et je saute le mur et me retrouve sur une route en dessous ou il y a ma voiture téléphone qui est apparue. Je monte dedans et je m’enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Empty
MessageSujet: Re: les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre)   les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reves que j'ai fait (ouai c'est nul comme titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait mon 2eme reve lucide.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirolabe :: Le comptoir de l'Onirolabe :: Rêves et sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser