L'Onirolabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un début????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute
thomas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Un début???? Empty
MessageSujet: Un début????   Un début???? EmptyLun 30 Juil - 13:05

J'essaie depuis pas mal de temps de prendre conscience de mes reves durant mon sommeil sans succes, finalement j'ai laissé tomber.... et cette semaine j'ai fait un rêve sleep :
je suis assis dans une salle de spectacle, un "ami" à côté de moi(que je ne connais pas dans la réalité), sur le fauteuil de la rangé devant est assise une femme (que je ne connais pas non plus), qui se retourne me reconnai, me fait la bise et me tend une corde en nylon rouge et blanche et me dit "je t'ai apporté une corde" et là je dits à celui qui est assis pres de moi "tiens....voilà un rêve bizarre!!!!" et je me reveille... bon d'accord c'est pas tres spectaculaire, mais c'est peut etre un debut. bye
Revenir en haut Aller en bas
noah
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2007

Un début???? Empty
MessageSujet: Re: Un début????   Un début???? EmptyLun 30 Juil - 22:23

cool bravo moi je galère encore lol c'est sur c'est pas grand chose mais c'est déja pas mal pour un debutant, un piti pas pour les onironautes....;et bah un grand pas pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un début????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirolabe :: Le comptoir de l'Onirolabe :: Rêves et sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser