L'Onirolabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sauve qui peut !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanch
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2009

Sauve qui peut ! Empty
MessageSujet: Sauve qui peut !   Sauve qui peut ! EmptyMar 28 Juil - 4:47

Bonjour tout le monde !

c'est mon premier post sur ce forum (qui soit dit en passant est vraiment bien !)
Alors voila j'ai une question : je fait quelque fois des RL (avec tous les superpouvoirdelamortquitue qui vont avec ^^...etc) je ne me suis jamais entrainé et je voulais savoir si comme moi vous arriver aussi à vous réveiller comme bon vous semble, durant un cauchemars ?

En ce qui me concerne, quand je le fait je ne suis pas totalement conscient que je "cauchemarde", et je le fait uniquement quand ce fameux "monstre" que personne n'arrive jamais à semer, me fait trop peur ou, arrive à me rattraper.

Si sa intéresse quelqu'un, je le fait depuis que je suis tout petit (j'ai autoproclamé sa la technique du SQP : sauve qui peut ^^) et depuis je n'ai plus peur de faire des cauchemars avant de m'endormir ^^ : Il suffi que je m'arrête de courir dans mon rêve (ou plus réellement de pédaler dans la semoule ^^), je ferme les yeux et je compte lentement jusqu'à 3. A 3 je rouvre les yeux et à ce moment la, j'ouvre mes yeux réellement je suis bien réveiller frais comme un gardon. Comme si il n'y avait aucune transition entre le rêve et le réveille et je me souvient parfaitement de mon rêve.

Voila, je voulais juste savoir si quelqu'un d'autre arrivai à le faire car je n'ai trouver aucun article qui en parle ; à moin que je n'ai mal regardé et dans ce cas je m'en excuse d'avance.
Merci !

(Et je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographe... Sauve qui peut ! Yeux_rou )
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauve qui peut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirolabe :: Le comptoir de l'Onirolabe :: Rêves et sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser