L'Onirolabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vais raconter...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute
Adonis


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation - âge : Montreal,QC
Date d'inscription : 12/08/2010

Je vais raconter... Empty
MessageSujet: Je vais raconter...   Je vais raconter... EmptySam 14 Aoû - 8:06

Bonjour ... ou Bonsoir dependament =P
vue que jai une blessure au cou et que demain je travail jai decider daller me coucher plus tot aujd... mais vraiment plus tot comparer au heures que je me suis coucher cette semaine...

donc donc une fois au lit sans perdre 1 minute je mendort...

Je me souvient que jetai cacher derier une voiture(jetais dans le parking de mont ravail) et que je voyais quelque au long cheuveux me chercher en bas de la voiture qui etai en face...
a chaque 5 seconde je jetai un coup doeil et il changer de position apres 4-5 coup doiel jai couru dans la partie du parking qui navais pas de toit il pleuvais si fort que lon pouvais rien voir a plus de 2 metres ...( en passant je navais pas peur puisque je connaissai mon rival cetai un mechant de mes cartoons favorite Je vais raconter... Rit )...

au fure et a mesure que je vous raconte ca jai des images qui me reviennent donc je vais arreter la... merci davoir pris la peine de lire
=P

en passant le reves je lai fait il y a moins de 30 minute puisque a mon reveil jai une pillule et je suis aller sur le forum pour ecrire ca avant que je ne loublie =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais raconter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirolabe :: Le comptoir de l'Onirolabe :: Rêves et sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser