| Le Meilleur logiciel Brainwave | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred Onironaute niveau 1
| Sujet: Le Meilleur logiciel Brainwave Jeu 13 Avr - 12:00 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Prananas Onironaute niveau 11
| Sujet: Re: Le Meilleur logiciel Brainwave Jeu 13 Avr - 12:09 | |
| J'ai trouvé une version....comment dire..."moins chère" ... si vous voulez je vous envoie l'adresse | |
|
| |
Arayashiki Onironaute administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 43 Localisation - âge : Montpellier Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur logiciel Brainwave Jeu 13 Avr - 13:15 | |
| Pas de pub à but lucratif ni de Warez sur le forum please! | |
|
| |
Prananas Onironaute niveau 11
| Sujet: Re: Le Meilleur logiciel Brainwave Jeu 13 Avr - 13:22 | |
| Pardon pour le Warez mais ça me démengeait ... j'ai jamais fait de recherche sur ce logiciel donc je n'ai rien...pas de "moins chère" ... c'était pour faire ça a Fred: Bon voilà...vous avez vu notre admin les gens?...alors faites gaffes à vous! il mange les publicitaires! (dommage qu'il n'y ai plus la plante qui mange ) Allez @ plus Fred! | |
|
| |
Arcane Onironaute niveau 9
| Sujet: Re: Le Meilleur logiciel Brainwave Jeu 13 Avr - 17:40 | |
| Z'êtes méchants... Hey les gars, du calme... Peut-être que Fred, le pauvre, ne fais cela que pour aider les débutants...Bon... C'est vrai que ça fait un peu beaucoup ces pubs... Mouais, ça à l'air suspect... Mais bon, on ne "sait" jamais. PS: Alley Fred,je n'insinue pas que tu représentes une quelconque entreprise, ni que tu pourchasses les forums dans ce genre, mais si tu travaillais pour quelqu'un, ce serait pour qui? | |
|
| |
fred Onironaute niveau 1
| Sujet: Re: Le Meilleur logiciel Brainwave Jeu 13 Avr - 17:50 | |
| Ne soyez pas paranoïaque. Je pensais seulement que c'était un site ouvert. Je me suis trompé. | |
|
| |
Arcane Onironaute niveau 9
| Sujet: Re: Le Meilleur logiciel Brainwave Jeu 13 Avr - 17:56 | |
| Tu t'es trompé, tu peux le dire ! Mais c'est dans l'APPROCHE que tu t'es trompé !!! Dis toi que j'ai eu moi aussi du mal à être cru ... . Alors, soit tu as réalisé que tu es grillé, ce qui explique la réédition de ton message...Soit tu es dégouté. Comment savoir? Peut-être, vous les autres, me direz-vous que je me prends la tête. Ecoute Fred, ne le prend pas mal, mets toi à notre place... C'est à la personne honnête et innocente que je m'adresse. | |
|
| |
fred Onironaute niveau 1
| Sujet: Re: Le Meilleur logiciel Brainwave Jeu 13 Avr - 18:05 | |
| Un site dans lequel il faut batailler ne m'intéresse pas.
Bonne continuation. | |
|
| |
Steb Onironaute niveau 8
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation - âge : Nancy Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur logiciel Brainwave Jeu 13 Avr - 18:06 | |
| Nous sommes tous des gens très ouvert, mais ce forum est une pateforme d'échanges et d'expériences avant tout. Tu as posté un sujet qui est clairement de la publicité à but lucratif et un autre qui est clairement une tentative d'imposer des croyances, dans lesquels tu sembles bien assis. Ce n'est pas en soi une mauvaise chose, et si tu es satisfait c'est même formidable, mais s'il te plait n'essaie pas de l'imposer, c'est justement parce que les membres de ce forum sont ouvert d'esprit que ca ne marchera pas.
Beaucoup de forum ont perdu toute crédibilité parce qu'ils y autorisaient trop de publicité de ce genre, c'est tout ce que l'ont veut éviter... | |
|
| |
Arayashiki Onironaute administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 43 Localisation - âge : Montpellier Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur logiciel Brainwave Jeu 13 Avr - 20:16 | |
| [Mode administrateur méchant] .......... ON Sujet clos [Mode administrateur méchant] .......... OFF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Meilleur logiciel Brainwave | |
| |
|
| |
| Le Meilleur logiciel Brainwave | |
|