L'Onirolabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Meilleur logiciel Brainwave

5 participants
AuteurMessage
fred
Onironaute niveau 1
Onironaute niveau 1

Le Meilleur logiciel Brainwave Empty
MessageSujet: Le Meilleur logiciel Brainwave   Le Meilleur logiciel Brainwave EmptyJeu 13 Avr - 12:00

...............

Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prananas
Onironaute niveau 11
Onironaute niveau 11
Prananas

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Le Meilleur logiciel Brainwave   Le Meilleur logiciel Brainwave EmptyJeu 13 Avr - 12:09

J'ai trouvé une version....comment dire..."moins chère" Le Meilleur logiciel Brainwave Clin_d_o... si vous voulez je vous envoie l'adresse Le Meilleur logiciel Brainwave Smile
http://prananas.skyblog.com
Arayashiki
Onironaute administrateur
Arayashiki

Masculin Nombre de messages : 474
Localisation - âge : Montpellier

MessageSujet: Re: Le Meilleur logiciel Brainwave   Le Meilleur logiciel Brainwave EmptyJeu 13 Avr - 13:15

Pas de pub à but lucratif ni de Warez sur le forum please!
https://onirolabe.1fr1.net
Prananas
Onironaute niveau 11
Onironaute niveau 11
Prananas

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Le Meilleur logiciel Brainwave   Le Meilleur logiciel Brainwave EmptyJeu 13 Avr - 13:22

Pardon pour le Warez Le Meilleur logiciel Brainwave Rit mais ça me démengeait Twisted Evil ... j'ai jamais fait de recherche sur ce logiciel Le Meilleur logiciel Brainwave Rit donc je n'ai rien...pas de "moins chère"Le Meilleur logiciel Brainwave Nul1 ... Le Meilleur logiciel Brainwave Grimace c'était pour faire ça a Fred:Le Meilleur logiciel Brainwave Arrache

carton rouge Bon voilà...vous avez vu notre admin les gens?...alors faites gaffes à vous! il mange les publicitaires! (dommage qu'il n'y ai plus la plante qui mange Le Meilleur logiciel Brainwave Rit)

Allez @ plus Le Meilleur logiciel Brainwave Boulet Fred! Le Meilleur logiciel Brainwave Cul2 Le Meilleur logiciel Brainwave Iloveh2
http://prananas.skyblog.com
Arcane
Onironaute niveau 9
Onironaute niveau 9
Arcane

MessageSujet: Re: Le Meilleur logiciel Brainwave   Le Meilleur logiciel Brainwave EmptyJeu 13 Avr - 17:40

Le Meilleur logiciel Brainwave Mdr Le Meilleur logiciel Brainwave Mdr2 Z'êtes méchants... Le Meilleur logiciel Brainwave Peur3 Hey les gars, du calme... Peut-être que Fred, le pauvre, ne fais cela que pour aider les débutants...Bon... C'est vrai que ça fait un peu beaucoup ces pubs... Mouais, ça à l'air suspect... Mais bon, on ne "sait" jamais.

PS: Alley Fred,je n'insinue pas que tu représentes une quelconque entreprise, ni que tu pourchasses les forums dans ce genre, mais si tu travaillais pour quelqu'un, ce serait pour qui? Le Meilleur logiciel Brainwave Ange
fred
Onironaute niveau 1
Onironaute niveau 1

MessageSujet: Re: Le Meilleur logiciel Brainwave   Le Meilleur logiciel Brainwave EmptyJeu 13 Avr - 17:50

Ne soyez pas paranoïaque. Je pensais seulement que c'était un site ouvert. Je me suis trompé.
Arcane
Onironaute niveau 9
Onironaute niveau 9
Arcane

MessageSujet: Re: Le Meilleur logiciel Brainwave   Le Meilleur logiciel Brainwave EmptyJeu 13 Avr - 17:56

Tu t'es trompé, tu peux le dire ! Le Meilleur logiciel Brainwave Pas_cont Mais c'est dans l'APPROCHE que tu t'es trompé !!! Dis toi que j'ai eu moi aussi du mal à être cru Le Meilleur logiciel Brainwave Non ... Le Meilleur logiciel Brainwave Clin_d_o . Alors, soit tu as réalisé que tu es grillé, ce qui explique la réédition de ton message...Soit tu es dégouté. Comment savoir? Peut-être, vous les autres, me direz-vous que je me prends la tête. Ecoute Fred, ne le prend pas mal, mets toi à notre place... C'est à la personne honnête et innocente que je m'adresse.
fred
Onironaute niveau 1
Onironaute niveau 1

MessageSujet: Re: Le Meilleur logiciel Brainwave   Le Meilleur logiciel Brainwave EmptyJeu 13 Avr - 18:05

Un site dans lequel il faut batailler ne m'intéresse pas.

Bonne continuation.
Steb
Onironaute niveau 8
Onironaute niveau 8
Steb

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation - âge : Nancy

MessageSujet: Re: Le Meilleur logiciel Brainwave   Le Meilleur logiciel Brainwave EmptyJeu 13 Avr - 18:06

Nous sommes tous des gens très ouvert, mais ce forum est une pateforme d'échanges et d'expériences avant tout. Tu as posté un sujet qui est clairement de la publicité à but lucratif et un autre qui est clairement une tentative d'imposer des croyances, dans lesquels tu sembles bien assis. Ce n'est pas en soi une mauvaise chose, et si tu es satisfait c'est même formidable, mais s'il te plait n'essaie pas de l'imposer, c'est justement parce que les membres de ce forum sont ouvert d'esprit que ca ne marchera pas.

Beaucoup de forum ont perdu toute crédibilité parce qu'ils y autorisaient trop de publicité de ce genre, c'est tout ce que l'ont veut éviter...
http://meme-pas-peur.skynetblogs.be
Arayashiki
Arayashiki

Masculin Nombre de messages : 474
Localisation - âge : Montpellier

MessageSujet: Re: Le Meilleur logiciel Brainwave   Le Meilleur logiciel Brainwave EmptyJeu 13 Avr - 20:16

[Mode administrateur méchant] .......... ON
Sujet clos
[Mode administrateur méchant] .......... OFF
https://onirolabe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Meilleur logiciel Brainwave   Le Meilleur logiciel Brainwave Empty

Le Meilleur logiciel Brainwave
Page 1 sur 1