L'Onirolabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Phénomènes prémonitoires & Rêve d'eau et de bteaux répét

AuteurMessage
Aeryn SUN
Onironaute niveau 2
Onironaute niveau 2

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation - âge : Marseille 24.01.88 (18 ans)

Phénomènes prémonitoires & Rêve d'eau et de bteaux répét Empty
MessageSujet: Phénomènes prémonitoires & Rêve d'eau et de bteaux répét   Phénomènes prémonitoires & Rêve d'eau et de bteaux répét EmptyMer 19 Avr - 17:26

Alors voilà, il y a quelques temps j'ai eu des éléments de rêve qui revenais dans ma vie de veille, et depuis un certain temps je fais que rêver d'eau et de bateaux.

On pourrais dire que celà est du aux films que jai vu c'est derniés temps,
mais non, car je suis certainne et j'affirme que c'est aprés le premier rêve "aquatique" que j'ai vu un film du genre. encore premoniton ? C'est comme ca depuis 5 jours ... Cette nuit par contre je sais plus de quoi j'ai rêvé. Je me rapelle en plus de mon RL que j'ai fais des RN, mais pas de souvenir d'eau ce coup ci. Bizzare .... j'ai juste révé d'un extra- terrestre qui ressemblais au perso du film vu hier.
J'ai rêvée de sang d'espace et de captivité ... Mais a part le sang pas goutte d'eau Phénomènes prémonitoires & Rêve d'eau et de bteaux répét Non
Revenir en haut Aller en bas
http://oniris.niceboard.com

Phénomènes prémonitoires & Rêve d'eau et de bteaux répét
Page 1 sur 1