| Science of Sleep (La Science du Rêve) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fate Onironaute niveau 6
Nombre de messages : 175 Localisation - âge : Valencienne 18ans Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Science of Sleep (La Science du Rêve) Lun 29 Mai - 17:39 | |
| Prochainement il y aura the science of sleep "Venu travailler à Paris dans une entreprise fabriquant des calendriers, Stéphane Miroux mène une vie monotone qu'il compense par ses rêves. Devant des caméras en carton, il s'invente une émission de télévision sur le rêve. Un jour, il fait la connaissance de Stéphanie, sa voisine, dont il tombe amoureux. D'abord charmée par les excentricités de cet étonnant garçon, la jeune femme prend peur et finit par le repousser. Ne sachant comment parvenir à la séduire, Stéphane décide de chercher la solution de son problème là où l'imagination est reine..." Sortis le 16aout et réalisé par le realisateur ayant réalisé(:p) Eternal sunshine of the spotless mind. | |
|
| |
MicK Onironaute niveau 6
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation - âge : Belgique - 21 ans Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Science of Sleep (La Science du Rêve) Lun 29 Mai - 20:06 | |
| Coool. Il y a des chances pour Sciences of sleep soit vraiment de qualité!!! | |
|
| |
Prananas Onironaute niveau 11
| Sujet: Re: Science of Sleep (La Science du Rêve) Lun 29 Mai - 20:31 | |
| Cool ! trop bien h^te! | |
|
| |
Mythra Onironaute niveau 4
Nombre de messages : 75 Localisation - âge : Lyon - 20 ans Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Science of Sleep (La Science du Rêve) Mar 30 Mai - 13:59 | |
| Je connaissais pas c super je vais tout de suite me renseigner... . | |
|
| |
Steb Onironaute niveau 8
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation - âge : Nancy Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Science of Sleep (La Science du Rêve) Mar 30 Mai - 15:11 | |
| Oui, et le casting est hallucinant en lui-même : Alain Chabat, Gael Garcia Bernal ( le jeune Che dans "carnets de voyages" ) , et plein d'acteurs francais connus, je sens que ca va etre trippant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Science of Sleep (La Science du Rêve) Mar 30 Mai - 15:44 | |
| Peut ^tre un baby boom de r^veurs! ou un dreamer boom devrais-je dire! | |
|
| |
fate Onironaute niveau 6
Nombre de messages : 175 Localisation - âge : Valencienne 18ans Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Science of Sleep (La Science du Rêve) Mar 30 Mai - 16:46 | |
| Nan chuis sur que ça va etre l'u nde ces films cultes qui sera inconnus :/ Ca m'etonne quand meme que personne ne connaissez parmis vous. Sinon aujorud'huis y avait un episode de South Park sur le reve, j'ai pas vu le debut donc pasp u voir le nom de l'episode, mais ça montré pas mal de chose recurrent au reve (faux-reveil, faux-souvenir,illogisme, et limite lucidité sur la fin) | |
|
| |
Mythra Onironaute niveau 4
Nombre de messages : 75 Localisation - âge : Lyon - 20 ans Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Science of Sleep (La Science du Rêve) Ven 2 Juin - 16:34 | |
| - fate a écrit:
- Nan chuis sur que ça va etre l'u nde ces films cultes qui sera inconnus :/
Ca m'etonne quand meme que personne ne connaissez parmis vous. Avec des acteurs comme Alain Chabat, Charlotte Gainsbourg et Gael Garcia Bernal qui a bien la cote en ce moment (sans oublier le succés d'Eternal sunshine) ça m'étonnerait quand même que le film passe innaperçu dans les médias ! Cela dit c'est sûr que moi aussi ça m'étonne de ne pas avoir entendu parler du film et que les sources sur Internet soient aussi limitées quand on sait que le film sort bientôt... Enfin bref, j'suis impatiente de le voir et merci pour l'info ! | |
|
| |
Arayashiki Onironaute administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 43 Localisation - âge : Montpellier Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Science of Sleep (La Science du Rêve) Ven 2 Juin - 17:45 | |
| J'ai vu quelques images de la bande annonce sur canal +, ça promet, malheureusement je n'ai pas pu trouver la BA sur internet. Il y a un passage bref où l'on peut voir le héros dans son lit avec un appareillage de fortune, je pense destiné à détecter ses phases de sommeil paradoxal (un Novadreamer fait maison?) D'après ce qu'ils ont pu en dire sur canal, le film est très attendu et je pense qu'il va bien marcher, tout comme Eternal Sunshine!
Affaire à suivre! | |
|
| |
fate Onironaute niveau 6
| Sujet: Re: Science of Sleep (La Science du Rêve) Ven 2 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
Akahad Onironaute niveau 2
Nombre de messages : 35 Localisation - âge : 35 - 25 : 10 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Science of Sleep (La Science du Rêve) Sam 3 Juin - 9:20 | |
| On en avait entendu parler il y a quelques mois, le film peut difficilement passer inaperçu avec toutes ces vedettes. | |
|
| |
Basilus West Onironaute niveau 5
| Sujet: Re: Science of Sleep (La Science du Rêve) Mer 7 Juin - 1:32 | |
| En tous cas, vu la BA, ça a l'air pour le moins particulièrement délirant... | |
|
| |
Arayashiki Onironaute administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 43 Localisation - âge : Montpellier Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Science of Sleep (La Science du Rêve) Mar 11 Juil - 9:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Science of Sleep (La Science du Rêve) Mar 11 Juil - 17:43 | |
| héhé pas mal du tout ...h^te de voir ce film: 16 Ao^t 2005 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Science of Sleep (La Science du Rêve) | |
| |