L'Onirolabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Élément de continuité sur plusieurs rêves

2 participants
AuteurMessage
drax
Onironaute niveau 5
Onironaute niveau 5
drax

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation - âge : Québec - 15ans

Élément de continuité sur plusieurs rêves Empty
MessageSujet: Élément de continuité sur plusieurs rêves   Élément de continuité sur plusieurs rêves EmptyMar 4 Juil - 4:19

Salut!
Cette nuit m'est arrivé quelque chose d'inhabituel...
Premièrement, rêve non lucide dans lequel je surprends ma petite amie dans les bras d'un autre. ( Élément de continuité sur plusieurs rêves Yeux_rou Élément de continuité sur plusieurs rêves Non ) Jusque là, c'est un rêve quelconque. Ensuite je me réveille et je vais à la toilette, il est environ 5:30, et retourne me coucher.
Puis plus tard, je fais un rêve (toujours non lucide) et dans celui-là je suis avec ma petite amie et je lui dit: « Cette nuit, j'ai rêvé que tu me trompais; tu étais dans les bras de [nom]. » (Elle rit et me dit qu'elle ne ferait pas ça.)

Donc, dans la première partie de ma nuit de sommeil, je fais un rêve, et dans la seconde (beaucoup plus tard) je parle de ce qui s'est passé dedans comme si j'étais éveillé.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de rêver que vous parliez d'un rêve que vous aviez fait dans la même nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Onironaute niveau 9
Onironaute niveau 9
Arcane

MessageSujet: Re: Élément de continuité sur plusieurs rêves   Élément de continuité sur plusieurs rêves EmptyMar 4 Juil - 10:33

Oui, ça m'est arrivé jeudi dernier, et l'histoire conserne aussi une fille qui ne me laisse pas indifférent (enfin bon, c'est vite dit, une fille qui m'attire). J'avais rêvé à une scène érotique (mais plus amoureuse) et par la suite je lui ai relaté ce rêve, alors que je rêvais encore... La lucidité n'était pas explicite mais j'avais ce sentiment permanent de déjà-vu, caractéristiques dans ce genres de rêves... Enfin quand je l'ai vu disparaitre je me suis résolu... Avec un petit "dommage".
drax
Onironaute niveau 5
Onironaute niveau 5
drax

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation - âge : Québec - 15ans

MessageSujet: Re: Élément de continuité sur plusieurs rêves   Élément de continuité sur plusieurs rêves EmptyMer 5 Juil - 16:59

Merci de ta réponse, Arcane.

Bon, j'ai encore un témoignage! Élément de continuité sur plusieurs rêves Rit
Cette fois-ci, c'est sur plusieurs rêves mais de plusieurs nuits.

Il y a quelques nuits, j'ai rêvé que j'avais une certaine maladie qui faisait que j'avais une bosse dans un oeil (elle mesurait environ un demi centimètre et était placée sur la cornée, une moitié dans le blanc et l'autre moitié sur l'iris... Je ferais bien une retouche d'image d'un oeil pour vous expliquer plus clairement, mais peut-être que ça pourrait atteindre des coeurs sensibles parce que c'est pas très joli à voir...).
Quelques nuits plus tard, j'ai fait un rêve différent, mais dans lequel j'avais toujours cette bosse... qui avait grossi de quelques millimètres de diamètre! Alors je trouve ça drole d'avoir fait deux rêves avec ça, mais ce n'était pas fini!
Cette nuit, j'y ai encore rêvé et elle était encore plus grosse. Élément de continuité sur plusieurs rêves J_ai_com LOL Et dans mon rêve, mon père m'appelle pour me dire que c'est une maladie récente qui provoque de telles douleurs que la majorité de ceux qui en sont touchés se suicident pour ne plus en souffrir!

Mais bon ce n'est qu'un (trois en fait...) rêve. Élément de continuité sur plusieurs rêves Smile
Je me demande si je vais encore rêver à ça. Pourtant, IRL, je n'ai rien aux yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élément de continuité sur plusieurs rêves   Élément de continuité sur plusieurs rêves Empty

Élément de continuité sur plusieurs rêves
Page 1 sur 1