L'Onirolabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

prendre un chock électrique!!!!

+3
solaria
Arcane
1up
7 participants
AuteurMessage
1up
Onironaute niveau 2
Onironaute niveau 2

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation - âge : 22 ans québec

prendre un chock électrique!!!! Empty
MessageSujet: prendre un chock électrique!!!!   prendre un chock électrique!!!! EmptyMar 25 Juil - 8:07

Sa fait plusieur fois que sa m'arrive:

Je me détend dans mon lit...après avoir relaxé quelque minute(je rêve un peu éveillé),
prendre un chock électrique!!!! Ecarquil Je prend une décharge électrique qui part de ma tête jusqu'a l'abdomaine. prendre un chock électrique!!!! Etonnes
Je me demandais si sa vous est déja arrivé. prendre un chock électrique!!!! J_ai_com prendre un chock électrique!!!! Ecarquil

Je trouve pas sa inquêtant mais bizzard quand même...et je suis certain que je ne dormais pas,pour ceux qui pense au rêve.. prendre un chock électrique!!!! Pense
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Onironaute niveau 9
Onironaute niveau 9
Arcane

MessageSujet: Re: prendre un chock électrique!!!!   prendre un chock électrique!!!! EmptyMar 25 Juil - 10:15

prendre un chock électrique!!!! Mdr2 Moi aussi ça m'arrive (de la tête jusqu'au bout des doigts ou des pieds jusqu'au bassin) en général c'est couplé avec une image; tu loupes une marche, tu fait tomber un objet et tu essayes de le rattraper, etc. Pour moi cela ressemble plus à un réflexe myotatique, mais on sent bien une décharge.

Dans le genre il y a aussi des décharges qui se propagent au ralenti, c'est la même sensation que le déploiement de puissance en rêve.
solaria
Onironaute niveau 2
Onironaute niveau 2
solaria

Féminin Nombre de messages : 29
Localisation - âge : val d'oise - 27 ans

MessageSujet: Re: prendre un chock électrique!!!!   prendre un chock électrique!!!! EmptyMar 25 Juil - 13:56

Ca m'arrive souvent egalement quand je suis sur le point de m'endormir,
j'ai l'impression que c'est les relachement des mucles qui doit faire cet effet.
1up
Onironaute niveau 2
Onironaute niveau 2

MessageSujet: Re: prendre un chock électrique!!!!   prendre un chock électrique!!!! EmptyMar 25 Juil - 14:09

alors finallement je suis pas fou c'est rassurant prendre un chock électrique!!!! Mdr2
j'me demande ce qui provoque ça quand même...é à quoi sa peut bien servir prendre un chock électrique!!!! Iii
Prananas
Onironaute niveau 11
Onironaute niveau 11
Prananas

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: prendre un chock électrique!!!!   prendre un chock électrique!!!! EmptyMer 26 Juil - 21:50

Je crois pas que ça m'est arrivé dsl :p
http://prananas.skyblog.com
1up
Onironaute niveau 2
Onironaute niveau 2

MessageSujet: Re: prendre un chock électrique!!!!   prendre un chock électrique!!!! EmptyMer 26 Juil - 22:19

Sa me l'a encore fait la nuit dernière prendre un chock électrique!!!! Ecarquil
à chaque fois sa me réveille complètement tellement sa me surprend.
Dibal
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation - âge : Paris - 32

MessageSujet: Re: prendre un chock électrique!!!!   prendre un chock électrique!!!! EmptyJeu 27 Juil - 2:48

Ca m'arrive aussi très souvent. C'est en général immédiatement suivi d'une image très claire qui se pose juste devant les yeux, et qui dure 30 bonnes secondes.
J'ai aussi remarqué que juste avant, les pensées et l'esprit sont confus, alors qu'après tout est clair comme si tout s'était cristallisé dans l'image. Ca vous fait ça aussi ?
Autre chose : j'ai beau croire que je suis très réveillé, en général je m'endors 1 ou 2 minutes après ce sursaut.
1up
Onironaute niveau 2
Onironaute niveau 2

MessageSujet: Re: prendre un chock électrique!!!!   prendre un chock électrique!!!! EmptyJeu 27 Juil - 2:57

ouai c vrai...moi aussi tj un choc en même temp qu'une image super clair..qui veut d'abitude pas dire grand chose pour moi...je m'endore tj 2 min gros maximum après
prendre un chock électrique!!!! Pense
Arayashiki
Onironaute administrateur
Onironaute administrateur
Arayashiki

Masculin Nombre de messages : 474
Localisation - âge : Montpellier

MessageSujet: Re: prendre un chock électrique!!!!   prendre un chock électrique!!!! EmptyJeu 27 Juil - 14:42

Tout ça s'appelle hallucinations hypnagogiques prendre un chock électrique!!!! Clin_d_o
https://onirolabe.1fr1.net
Bouchon
Onironaute niveau 5
Onironaute niveau 5
Bouchon

MessageSujet: Re: prendre un chock électrique!!!!   prendre un chock électrique!!!! EmptySam 29 Juil - 18:25

Ce sont des hallucinations ??? Parce qu'il m'arrive d'avoir des sortes de décharges comme ça aussi mais je bouge vrmt XD Et effectivement je m'endors quelques minutes après, ça m'arrive quand je suis bien détendue je crois
Dibal
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation - âge : Paris - 32

MessageSujet: Re: prendre un chock électrique!!!!   prendre un chock électrique!!!! EmptyDim 30 Juil - 0:28

Arayashiki :
Citation :
Tout ça s'appelle hallucinations hypnagogiques
Non, pas tout à fait. Les images hypnagogiques surviennent pendant le sommeil, là on parle d'images qui persistent une fois réveillé. Ceci dit, l'état juste avant le choc/sursaut est effectivement (chez moi) complètement hypnagogique.
De plus, j'avais remarqué (en hiver) que si mes pieds étaient froids une vague de chaleur descendait précisément à ce moment-là et les réchauffait. Cela doit donc correspondre à une phase physiologique bien précise... dont je ne connais pas le nom. prendre un chock électrique!!!! Reflechi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prendre un chock électrique!!!!   prendre un chock électrique!!!! Empty

prendre un chock électrique!!!!
Page 1 sur 1