| prendre un chock électrique!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1up Onironaute niveau 2
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation - âge : 22 ans québec Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: prendre un chock électrique!!!! Mar 25 Juil - 8:07 | |
| Sa fait plusieur fois que sa m'arrive: Je me détend dans mon lit...après avoir relaxé quelque minute(je rêve un peu éveillé), Je prend une décharge électrique qui part de ma tête jusqu'a l'abdomaine. Je me demandais si sa vous est déja arrivé. Je trouve pas sa inquêtant mais bizzard quand même...et je suis certain que je ne dormais pas,pour ceux qui pense au rêve.. | |
|
| |
Arcane Onironaute niveau 9
| Sujet: Re: prendre un chock électrique!!!! Mar 25 Juil - 10:15 | |
| Moi aussi ça m'arrive (de la tête jusqu'au bout des doigts ou des pieds jusqu'au bassin) en général c'est couplé avec une image; tu loupes une marche, tu fait tomber un objet et tu essayes de le rattraper, etc. Pour moi cela ressemble plus à un réflexe myotatique, mais on sent bien une décharge. Dans le genre il y a aussi des décharges qui se propagent au ralenti, c'est la même sensation que le déploiement de puissance en rêve. | |
|
| |
solaria Onironaute niveau 2
Nombre de messages : 29 Localisation - âge : val d'oise - 27 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: prendre un chock électrique!!!! Mar 25 Juil - 13:56 | |
| Ca m'arrive souvent egalement quand je suis sur le point de m'endormir, j'ai l'impression que c'est les relachement des mucles qui doit faire cet effet. | |
|
| |
1up Onironaute niveau 2
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation - âge : 22 ans québec Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: prendre un chock électrique!!!! Mar 25 Juil - 14:09 | |
| alors finallement je suis pas fou c'est rassurant j'me demande ce qui provoque ça quand même...é à quoi sa peut bien servir | |
|
| |
Prananas Onironaute niveau 11
| Sujet: Re: prendre un chock électrique!!!! Mer 26 Juil - 21:50 | |
| Je crois pas que ça m'est arrivé dsl :p | |
|
| |
1up Onironaute niveau 2
| Sujet: Re: prendre un chock électrique!!!! Mer 26 Juil - 22:19 | |
| Sa me l'a encore fait la nuit dernière à chaque fois sa me réveille complètement tellement sa me surprend. | |
|
| |
Dibal Aspirant onironaute
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation - âge : Paris - 32 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: prendre un chock électrique!!!! Jeu 27 Juil - 2:48 | |
| Ca m'arrive aussi très souvent. C'est en général immédiatement suivi d'une image très claire qui se pose juste devant les yeux, et qui dure 30 bonnes secondes. J'ai aussi remarqué que juste avant, les pensées et l'esprit sont confus, alors qu'après tout est clair comme si tout s'était cristallisé dans l'image. Ca vous fait ça aussi ? Autre chose : j'ai beau croire que je suis très réveillé, en général je m'endors 1 ou 2 minutes après ce sursaut. | |
|
| |
1up Onironaute niveau 2
| Sujet: Re: prendre un chock électrique!!!! Jeu 27 Juil - 2:57 | |
| ouai c vrai...moi aussi tj un choc en même temp qu'une image super clair..qui veut d'abitude pas dire grand chose pour moi...je m'endore tj 2 min gros maximum après | |
|
| |
Arayashiki Onironaute administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 43 Localisation - âge : Montpellier Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: prendre un chock électrique!!!! Jeu 27 Juil - 14:42 | |
| Tout ça s'appelle hallucinations hypnagogiques | |
|
| |
Bouchon Onironaute niveau 5
| Sujet: Re: prendre un chock électrique!!!! Sam 29 Juil - 18:25 | |
| Ce sont des hallucinations ??? Parce qu'il m'arrive d'avoir des sortes de décharges comme ça aussi mais je bouge vrmt XD Et effectivement je m'endors quelques minutes après, ça m'arrive quand je suis bien détendue je crois | |
|
| |
Dibal Aspirant onironaute
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation - âge : Paris - 32 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: prendre un chock électrique!!!! Dim 30 Juil - 0:28 | |
| Arayashiki : - Citation :
- Tout ça s'appelle hallucinations hypnagogiques
Non, pas tout à fait. Les images hypnagogiques surviennent pendant le sommeil, là on parle d'images qui persistent une fois réveillé. Ceci dit, l'état juste avant le choc/sursaut est effectivement (chez moi) complètement hypnagogique. De plus, j'avais remarqué (en hiver) que si mes pieds étaient froids une vague de chaleur descendait précisément à ce moment-là et les réchauffait. Cela doit donc correspondre à une phase physiologique bien précise... dont je ne connais pas le nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prendre un chock électrique!!!! | |
| |
|
| |
| prendre un chock électrique!!!! | |
|