Nombre de messages : 92 Localisation - âge : Marrakech-12 Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Probleme Lun 13 Nov - 14:58
j'est deja essayer de faire des reves lucides mais j'etait pas assez concient je savais que c'etait un reve est c'est tout mais a chaque fois que je me rapprochais du RL je faisais un faux eveil
J'ai bougé ton topic dans la section appropriée, merci de faire attention où tu postes. Le principe d'un forum c'est de lancer des discussions, je te conseille d'essayer d'ouvrir un débat à la fin de tes posts pour que les réponses aux questions que tu te poses te soient apportées
Arayashiki Onironaute administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 43 Localisation - âge : Montpellier Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Probleme Lun 13 Nov - 21:49
Pour ce qui est des faux éveils, ne les considère pas comme un échec mais comme le signe que la lucidité n'est plus très loin. Les rêves de faux éveils sont des rêves très fréquemment associés au rêve lucide!
Abdou18 Onironaute niveau 4
Nombre de messages : 92 Localisation - âge : Marrakech-12 Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Ok Lun 13 Nov - 23:29
Désolé pour le mauvais placement et merci pour le conseil donc tu dis que je suis pres !
Petrus Aspirant onironaute
Sujet: Re: Probleme Mer 15 Nov - 5:49
La pluspart de mes RL se font suite à un faux réveil, donc vois plutot ça comme un premier pas vers la lucidité, il t suffit de faire un test de réalité et ton faux réveil poura devenir le comencement d'un reve lucide
Basilus West Onironaute niveau 5
Sujet: Re: Probleme Mer 15 Nov - 19:33
Tu peux par exemple faire un test de réalité chaque fois que tu te réveilles, comme ça tu as moins de chance de te faire piéger par un faux-réveil.