L'Onirolabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Plus d'un an de RL et encore surpris par ceux-ci

AuteurMessage
MicK
Onironaute niveau 6
Onironaute niveau 6
MicK

Masculin Nombre de messages : 150
Localisation - âge : Belgique - 21 ans

Plus d'un an de RL et encore surpris par ceux-ci Empty
MessageSujet: Plus d'un an de RL et encore surpris par ceux-ci   Plus d'un an de RL et encore surpris par ceux-ci EmptyVen 17 Mar - 1:07

Comme je compte bien renoter l'ensemble de mes futurs rêves lucides il faut bien commencer alors voilà Plus d'un an de RL et encore surpris par ceux-ci Smile Même si ce RL est court je suis quand-même content de voir que j'ai toujours le potentiel en moi!

Nuit du 16/03/2006

Mes rêves changent ou se créent. Je vois une fille de dos et un jeune homme. Il s'agit en fait d'amis . Lorsque je les identifie la « vidéo » s’interrompt. Je comprends que je suis en train de rêver. Je suis en fait dans ma chambre, mon regard est dirigé vers le mur. J’ai toujours un écran dans le centre de ma vision. Je suis content de voir que je suis bien en train de rêver et je n'en reviens pas. Je regarde le fond de ma chambre en essayant de voir si il y a une différence par rapport à la réalité. En fait il fait trop sombre pour que je puisse distinguer des détails néanmoins les dimensions semblent conservées. Je veux me lever mais quelque-chose m’en empêche. J’ai l’impression d’être dans l'état intermédiaire. Je suis content et encore surpris Plus d'un an de RL et encore surpris par ceux-ci Smile Pourtant je ne sais pas ce que je peux faire pour dissiper mes doutes.(j'ai peur de me réveiller). J'essaie de modifier ma vision. Même si elle devient très nette j'ai l'impression que... Réveil.
Je suis dans exactemment la même position que dans le rêve. Sur le coup je suis sûr d'être réveillé et je me rendors mais en fait je suis presque sûr que c'était un faux réveil...
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1