L'Onirolabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

voyage dans le temps de l'enfance

5 participants
AuteurMessage
baoute
Onironaute niveau 1
Onironaute niveau 1
baoute

Localisation - âge : Genève, 25

voyage dans le temps de l'enfance Empty
MessageSujet: voyage dans le temps de l'enfance   voyage dans le temps de l'enfance EmptyLun 3 Avr - 15:19

Une fois j'ai rêvé que j'étais dans la tête de moi petite fille de 4 ans...
une impression insoutenable de clostrophobie. Comme si mon esprit n'avait pas la place! Il était tout ratatiné, opprimé, un peu comme l'univers qui se replie sur lui-même aux alentours du point 0, j'ai pensé.

Serait-il possible de remonter jusqu'à la naissance?

Qu'est-ce que vous en pensez?

N'hésitez pas à me dire si mes délires sont voyage dans le temps de l'enfance Trop_con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Onironaute niveau 9
Onironaute niveau 9
Arcane

MessageSujet: Re: voyage dans le temps de l'enfance   voyage dans le temps de l'enfance EmptyLun 3 Avr - 18:16

Je n'ai jamais essayé de remonté jsuqu'a la naissance mais il est plusieurs fois arrivé que je sois dans la peau de moi plus enfant que je ne le suis. Je ne pense pas que tu délires voyage dans le temps de l'enfance Lol
Ou alors nous délirons à deux voyage dans le temps de l'enfance J_ai_com voyage dans le temps de l'enfance Trop_con
Prananas
Onironaute niveau 11
Onironaute niveau 11
Prananas

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: voyage dans le temps de l'enfance   voyage dans le temps de l'enfance EmptyLun 3 Avr - 21:11

Ba moi j'pense que c'est possible je crois qu'avec l'hypnose on peut remonter à des souvenirs pré nataux voyage dans le temps de l'enfance Rit ce serait pas mal de ressortir tous ces p'tits bouts de vie qu'on a oublié ! voyage dans le temps de l'enfance Smile
http://prananas.skyblog.com
Pout
Onironaute niveau 8
Onironaute niveau 8
Pout

Localisation - âge : Gatineau, Qc, Canada - 24

MessageSujet: Re: voyage dans le temps de l'enfance   voyage dans le temps de l'enfance EmptyLun 3 Avr - 22:31

Prochain Salomé? voyage dans le temps de l'enfance Smile

Moi j'avais pensé retourner dans le temps se visiter soi-même en train d'avoir notre premier rêve lucide. voyage dans le temps de l'enfance Clin_d_o
Arcane
Onironaute niveau 9
Onironaute niveau 9
Arcane

MessageSujet: Re: voyage dans le temps de l'enfance   voyage dans le temps de l'enfance EmptyLun 3 Avr - 22:56

Pout a écrit:
Prochain Salomé? voyage dans le temps de l'enfance Smile

Moi j'avais pensé retourner dans le temps se visiter soi-même en train d'avoir notre premier rêve lucide. voyage dans le temps de l'enfance Clin_d_o

Ah ça je l'ai fait, enfait, je suis retourné dans le premier rêve où je me souviens avoir influé de manière directe. Je l'ai fait en mode spécateur et acteur. c'est sur que c'est impressionant dans la mesure ou tu te revois et tu as l'impression d'être l'enfant de 5ans qui dort et qui a acquérit une intelligence supérieure. Tu as l'impression que dans la réalité matérielle tu es bien entrain de dormir dans ton lit et que tu vas te réveiller dans la peau de cet enfant que tu étais...
Pout
Onironaute niveau 8
Onironaute niveau 8
Pout

Localisation - âge : Gatineau, Qc, Canada - 24

MessageSujet: Re: voyage dans le temps de l'enfance   voyage dans le temps de l'enfance EmptyLun 3 Avr - 23:35

Cool. C'est exactement pour ça que j'aimerais le vivre. Pour voir comment mon cerveau interpreterait le contexte et comment il gérerait la perception.
Petrus
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Re: voyage dans le temps de l'enfance   voyage dans le temps de l'enfance EmptyMar 4 Avr - 0:12

Mince, je viens de relire la liste de mes reves je m'aperçois que j'ai déja eu au moins deux retour en enfance ces dernieres années, mais je n'ais plus de souvenir de ces reves.

Je donne un nom aux reves qui me semblent interessant, ça me permet de m'en souvenir à cours terme, mais comme j'ai la fleme de les écrire (c'est déja chiant de trouver un nom qui résume bien le reve), je les oublis.
Quelle frustration de lire le nom qu'on a donné à un reve, de se souvenir qu'il était genial pour finalement s'apercevoir qu'on l'a oublié voyage dans le temps de l'enfance Pleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyage dans le temps de l'enfance   voyage dans le temps de l'enfance Empty

voyage dans le temps de l'enfance
Page 1 sur 1