baoute Onironaute niveau 1
Nombre de messages : 15 Localisation - âge : Genève, 25 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: voyage dans le temps de l'enfance Lun 3 Avr - 15:19 | |
| Une fois j'ai rêvé que j'étais dans la tête de moi petite fille de 4 ans... une impression insoutenable de clostrophobie. Comme si mon esprit n'avait pas la place! Il était tout ratatiné, opprimé, un peu comme l'univers qui se replie sur lui-même aux alentours du point 0, j'ai pensé. Serait-il possible de remonter jusqu'à la naissance? Qu'est-ce que vous en pensez? N'hésitez pas à me dire si mes délires sont !!! | |
|
Arcane Onironaute niveau 9
| |
Prananas Onironaute niveau 11
| Sujet: Re: voyage dans le temps de l'enfance Lun 3 Avr - 21:11 | |
| Ba moi j'pense que c'est possible je crois qu'avec l'hypnose on peut remonter à des souvenirs pré nataux ce serait pas mal de ressortir tous ces p'tits bouts de vie qu'on a oublié ! | |
|
Pout Onironaute niveau 8
Nombre de messages : 255 Localisation - âge : Gatineau, Qc, Canada - 24 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: voyage dans le temps de l'enfance Lun 3 Avr - 22:31 | |
| Prochain Salomé? Moi j'avais pensé retourner dans le temps se visiter soi-même en train d'avoir notre premier rêve lucide. | |
|
Arcane Onironaute niveau 9
| |
Pout Onironaute niveau 8
Nombre de messages : 255 Localisation - âge : Gatineau, Qc, Canada - 24 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: voyage dans le temps de l'enfance Lun 3 Avr - 23:35 | |
| Cool. C'est exactement pour ça que j'aimerais le vivre. Pour voir comment mon cerveau interpreterait le contexte et comment il gérerait la perception. | |
|
Petrus Aspirant onironaute
| Sujet: Re: voyage dans le temps de l'enfance Mar 4 Avr - 0:12 | |
| Mince, je viens de relire la liste de mes reves je m'aperçois que j'ai déja eu au moins deux retour en enfance ces dernieres années, mais je n'ais plus de souvenir de ces reves. Je donne un nom aux reves qui me semblent interessant, ça me permet de m'en souvenir à cours terme, mais comme j'ai la fleme de les écrire (c'est déja chiant de trouver un nom qui résume bien le reve), je les oublis. Quelle frustration de lire le nom qu'on a donné à un reve, de se souvenir qu'il était genial pour finalement s'apercevoir qu'on l'a oublié | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage dans le temps de l'enfance | |
| |
|