L'Onirolabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Méthode originale et simple pour faire des RLs

4 participants
AuteurMessage
Prananas
Onironaute niveau 11
Onironaute niveau 11
Prananas

Masculin Nombre de messages : 630

Méthode originale et simple pour faire des RLs Empty
MessageSujet: Méthode originale et simple pour faire des RLs   Méthode originale et simple pour faire des RLs EmptyMar 28 Nov - 14:26

Voilà, juste pour dire aux gens qui viennent par ici et qui veulent améliorer leur rappel de r^ves et faire des RLs qu'une fréquentation assidue au forum (sans viser à faire de la publicité!) permet de faire un pas en avant. Le simple fait de lire et donc de faire prendre de l'importance aux r^ves permet d'arriver à ses fins. Participer (en disant des choses intéressantes, en se présentant...) aussi aide beaucoup dans ce domaine.

Par exemple, j'ai de plus en plus de souvenirs de r^ve depuis que je fréquente et participe plus régulièrement le forum. Si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il réponde Méthode originale et simple pour faire des RLs Clin_d_o

Puis c'est comme un engrenage...plus il y a de gens qui participent>plus on participe>plus il y a de gens qui participent... et donc plus il y aura de r^veurs Méthode originale et simple pour faire des RLs Clin_d_o...

Des remarques et/ou contributions?

A vous de jouer!

Méthode originale et simple pour faire des RLs Meditati
Revenir en haut Aller en bas
http://prananas.skyblog.com
eagle
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

MessageSujet: Re: Méthode originale et simple pour faire des RLs   Méthode originale et simple pour faire des RLs EmptyMar 28 Nov - 20:54

Ouais je pense que c'est quelque chose qui doit favoriser aux RL sur le long terme. Puisque défois rien que de parler à quelqu'un, ou d'expliquer ce que sont les RL pendant la journée peut en déclencher un la nuit suivante. Donc ton résonnement peut être vrai.

Méthode originale et simple pour faire des RLs Bcp
Arayashiki
Onironaute administrateur
Onironaute administrateur
Arayashiki

Masculin Nombre de messages : 474
Localisation - âge : Montpellier

MessageSujet: Re: Méthode originale et simple pour faire des RLs   Méthode originale et simple pour faire des RLs EmptyMar 28 Nov - 23:33

A ne surtout pas prendre pour de la pub Méthode originale et simple pour faire des RLs J_ai_com

C'est exactement ce sur quoi je compte pour faire des RL!!
Viendez participer à l'Onirolabe! applause
https://onirolabe.1fr1.net
Djekil
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute
Djekil

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation - âge : Auvergne

MessageSujet: Re: Méthode originale et simple pour faire des RLs   Méthode originale et simple pour faire des RLs EmptyLun 25 Déc - 19:13

et bien je suis viendu mais il n'a plus l'air trés actif
mais compter sur moi pour le retouner Méthode originale et simple pour faire des RLs Grimace

parler de rêve ou de RL permet de prendre conscience de cette état alor quand on est en plein rêve on ce dit " mais je suis en train de rêve " ce qui nous fait basculer dans le RL

puis on va dire qu' être membre onirolabe aide beaucoup aussi Méthode originale et simple pour faire des RLs Lol
http://les-utopistes-forum.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méthode originale et simple pour faire des RLs   Méthode originale et simple pour faire des RLs Empty

Méthode originale et simple pour faire des RLs
Page 1 sur 1