| Topic pour faire des RL :) | |
|
+13MissPink Tiga Bouchon Steb Niconiro Pout Mysdrim Valet2pick Lyrtane drax Arayashiki Arcane Prananas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prananas Onironaute niveau 11
| Sujet: Topic pour faire des RL :) Mar 14 Mar - 19:26 | |
| J'avais proposé cette idée sur rever-tout-haut...mais ça n'avait pas grand succès... Pourtant ça a marché à plusieurs reprises! J'le post ici en comptant sur vous pr l'essayer:up: avec conviction! :carni: Voici la règle! Une fois par semaine, le jour "où tu le sens bien" tu posts un message ici et tu mets ta motivation, pourquoi tu vas réussir , ainsi que tes objectifs pour le r^ve lucide de la soirée avenir! Et pour finir, tu f^tes ça ici! :alt: le lendemain! Pas compliqué! A vos claviers! | |
|
| |
Arcane Onironaute niveau 9
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Mar 14 Mar - 20:05 | |
| Voilà une bien bonne idée construite autour de la motivation
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Arayashiki Onironaute administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 43 Localisation - âge : Montpellier Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Mar 14 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Mar 14 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 43 Localisation - âge : Montpellier Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Mar 14 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Mer 15 Mar - 1:01 | |
| Désolé C'était juste pour la présentation du sujet...quon ne dévie pas....:p rrrr | |
|
| |
drax Onironaute niveau 5
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation - âge : Québec - 15ans Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Mer 15 Mar - 9:40 | |
| Oui, il faudrait aussi en faire un comme ça:p mais celui là ne demande pas de réponse...juste une grande motivation et un bon présentiment! | |
|
| |
Lyrtane Onironaute niveau 7
Nombre de messages : 244 Localisation - âge : 16 ans, Forbach, en Moselle Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Mer 15 Mar - 15:10 | |
| pourquoi tu baptises pas plutôt ton topic "avis de motivations" par exemple ? ça veux rien dire "topic pour faire des RL" Bon je vous annonce déjà à l'avance que: dimanche je vais faire un RL... parce-que... parce que c'est dimanche et que je fais la grasse mat | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Mer 15 Mar - 15:34 | |
| Combien on parie que t'arriveras pas à tout faire? Perso, je le trouve moyen ton topic pour réussir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Mer 15 Mar - 19:41 | |
| - Arayashiki a écrit:
- Combien on parie que t'arriveras pas à tout faire?
Tout ce qu'il faut jamais dire à Prananas...on verra demain petit:p Merci en tout cas:p...ce genre de phrase m'incite tellement que là, je vois m^me plus comment ne pas réussir!(le pire c'est qu'c'est vrai...) Au moment m^me où l'on me dit que c'est impossible pour moi j'le fais:p Sache qu'un Prananas est Cap' de tout!(Et un Réunionnais aussi...moi j'suis les deux alors:p) N'écoutez pas les gens! Demain matin j'vous ramène un RL...Et vous verrez qu'il est po nul mon topic...Et alors on sera bien content d'un topic pareil!:p...mais bon faut de la motivation je précise encore...enfin j'vous raconterais ça demain! A demain.... (Rolala comment tu m'as motivé là...:p!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Mer 15 Mar - 20:14 | |
| On verra demain... Et...tu comptes faire quoi dans ce RL? (Il est préférable d'y penser avant, pour ne pas avoir de trou de mémoire une fois dans le rêve) | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Localisation - âge : 16 ans, Forbach, en Moselle Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Jeu 16 Mar - 19:55 | |
| - Citation :
- Tout ce qu'il faut jamais dire à Prananas...on verra demain petit:p
Merci en tout cas:p...ce genre de phrase m'incite tellement que là, je vois m^me plus comment ne pas réussir!(le pire c'est qu'c'est vrai...) [...] Demain matin j'vous ramène un RL...Et vous verrez qu'il est po nul mon topic... Alors il est ou ce fameux RL ? lol dis que t'en a pas fais qu'on rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Jeu 16 Mar - 20:12 | |
| Et ba si...j'en ai fait un! (nananèreuh )...mais bon Arayashiki va me dire que c'est un r^ve hypnopompique lucide...enfin moi non plus à vrai dire j'le considère pas trop trop comme un RL à part entière parce que il n'y avait pas de décors...! Que du noir tout partout...Et puis je n'avais pas vraiment de corps onirique...C'était très bizarre: je sentais mon corps physique paralysé avec m^me des piccotements que je n'avais jamais ressentit (surtout au niveau de mon visage et de mes bras!) mais je pouvais voir mes bras oniriques...enfin je me demande si c'était mes bras parce que: Je pouvais faire appara^tre n'importe qu'elle objet dans cette imensité noir...j'voulais tellement traversé un miroir:(...j'en ai fait appara^tre des miroirs(ah ça oui!)...puis voilà j'ai fait appara^tre toute sorte d'objets sans intér^ts: cafetière, murs... ils étaient très bien faits et apparaissaient là où je le voulais... ...chose étonnante je suis arrivé assez vite dans cet état et encore plus étonnant: j'entendais ma musique qui était resté allumé!...enfin voilà je considère que mon RL gagné hier est épuisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Jeu 16 Mar - 20:31 | |
| Et bien bravo... Ca a totalement l'air d'être l'état intermédiaire ce que tu décris. T'as lu les journeaux de flo ? elle en parle pas mal dedant je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Jeu 16 Mar - 20:40 | |
| Pas mal... Continue ainsi. La prochaine fois, dans le même état; tente de "créer" un rêve et imagine toi t'endormir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Ven 17 Mar - 0:05 | |
| C'est vrai? c'était l'état intermédiaire!!! non j'ai pas lu les journaux de flo :s Et faut faire quoi alors exactement pour transformer ça en RL (j'avoue qu'ça me faisait ch*** de ne pas pouvoir aller plus loin) parce que ça va faire 2 ou 3 fois que je suis là mais c'est frustrant je suis bloqué! je veux faire un RL moi pas ça:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Ven 24 Mar - 14:55 | |
| Bon j'annonce et je me mets la pression un peu! Je vais faire 2 rêves lucides la semaine prochaine! Me voilà débarrassé de toute obligation de me lever tôt pour 2 mois et demi, je vais désormais pouvoir dormir un peu plus le matin et enchaîner les RL! Donc 2 RL, 2! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Ven 24 Mar - 16:14 | |
| Ah c'est cool ça de dormir comme on peut Je compte sur toi pour nous trouver de bonnes méthodes d'EC! | |
|
| |
Valet2pick Onironaute niveau 6
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation - âge : 16 ans Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Ven 24 Mar - 18:56 | |
| Je vais aller dormir 30min et je vais me rendre compte que je rêve ( capisco le cervo ???) Je vais faire un mega rêve lucide avec une treeeees grande lucidité Je suis trop motivé parce que : - j'ai bien bossé -je suis pas allé en cours -durant la journée je pense tout le temps aux rêves -jsuis tout le temps en train de cheacker la reality -je suis fatigué
Objectifs:
-me faire pousser des grandes ailes blanches et voler -envoyer un champ de force -faire de la telekinésie -parler a mes PR et en apprendre sur moi -trouver mon guide spirituel -ne rien oublier -devenir lucide quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Ven 24 Mar - 19:07 | |
| Tu mets la barre bien haut! Bon courage, tiens nous au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Ven 24 Mar - 21:09 | |
| T'es un chaud Valet2pic... Ah oui une technique qui je pense, peut marcher Tu cries comme un abrutit dans la rue ce que tu vas faire (je suis sérieux) La scène reviendra plus facilement en rêve et je pense que ça t'aidera
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Ven 24 Mar - 22:53 | |
| Ouais JE suis avec toi bonne chance!
Bonne idée Arcane:p...un jour j'vais arr^ter quelqu'un dans la rue et lui parler de mes projets oniriques pour la nuit...je pense trop qu'ça va marcher...peut-^tre une nouvelle méthode infaillible:p? | |
|
| |
Valet2pick Onironaute niveau 6
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation - âge : 16 ans Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Sam 25 Mar - 10:17 | |
| Ouaip, bah j'ai foiré ! Je me suis couché a 17h08, mais j'etais plus fatigué, alors je me suis autosuggestioné pour me fatigue, ca a super bien marché ( au moins au point positif ! ) "je suis extremement epuisé ! "je dors, mini reveil a 17h30 parcque ma soeur, qui partait, voulait me dire au revoir, et je n'ai paqs reussi a me rendormir, voilou J'etais persuader que ca allait marcher, j'en aurais mis ma main a couper si j'avais pu ... cette nuit jessayer de me reveiller la nuit(je ne sais plus comment ca s'appelle...) et le matin de me recoucher 3quartsd'heure apres m'etre leve, voilou ...( je vais reussir !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) | |
| |
|
| |
| Topic pour faire des RL :) | |
|