| Topic pour faire des RL :) | |
|
+13MissPink Tiga Bouchon Steb Niconiro Pout Mysdrim Valet2pick Lyrtane drax Arayashiki Arcane Prananas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiga Onironaute niveau 1
Nombre de messages : 17 Localisation - âge : bretagne - 18 ans Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Jeu 13 Avr - 20:04 | |
| rien qu'en souhiatant faire un RL, on peut en faire un? Ou il faut avoir un but a avoir? Ou il faut faire d'autre truc ? | |
|
| |
Pout Onironaute niveau 8
Nombre de messages : 255 Localisation - âge : Gatineau, Qc, Canada - 24 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Jeu 13 Avr - 20:53 | |
| Il y a toujours plein de facteurs qui peuvent aider à en faire, mais 80% de la bataille est dans la motivation et le désir d'en faire un. Donc selon moi, oui ça serait possible d'en faire un juste en le désirant. | |
|
| |
Bouchon Onironaute niveau 5
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Jeu 13 Avr - 21:29 | |
| Tu peux même en faire sans le vouloir C'est comme ça que j'ai eu mon premier RL, je savais même pas comment ça s'appellait mais c'était déjà très excitant | |
|
| |
Prananas Onironaute niveau 11
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Jeu 13 Avr - 22:59 | |
| Moi je mettrai m^me 100% à la motivation EC, WBTB, Lucid Apple , TR et tout...c'est finallement que de l'AS pour autosuggestion! Et donc issu de la motivation... Tu sais...TouT est DanS la t^te! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Jeu 25 Mai - 1:53 | |
| Bon ce soir je vais faire un RL, c'est décidé :p j'en fait en ce moment et du coup je suis de plus en plus acro.... je veux des RL!!!! | |
|
| |
MissPink Onironaute niveau 1
Nombre de messages : 15 Localisation - âge : Montréal Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Sam 24 Juin - 0:22 | |
| Pout,si tu dit que 80% "de la bataille" pour faire des RL est psychologique,c'est quoi qu'il faut pour l'autre 20%? Parce que ça fait environ 2 semaines que je connais ce site et j'aimmerais vraiment faire un RL | |
|
| |
MicK Onironaute niveau 6
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation - âge : Belgique - 21 ans Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Sam 24 Juin - 0:46 | |
| Moi il m'a fallu un mois pour y arriver volontairement (j'en avais fait un naturellement plusieurs années auparavant). Après 2 à 3 semaines je me demandais si çà allait vraiment arriver. J'ai continué mes efforts et puis un matin, comme par magie un rêve lucide mais bon malheureusement trop court. S'ensuit alors une succesion de RL avec plus ou moins d'efforts. Et ensuite plus un mois sans RL. Donc ne perds pas espoir. Je suis passé par les mêmes étapes de doutes que toi et je te dis que c'est possible. il faut juste des efforts et de la motivation!!! | |
|
| |
MissPink Onironaute niveau 1
Nombre de messages : 15 Localisation - âge : Montréal Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Sam 24 Juin - 0:51 | |
| Je vais donc ne pas perdre espoir et recommencer... En plus j'ai le temps vu que c'est les vacancs d'été | |
|
| |
Niconiro Onironaute niveau 5
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation - âge : Toulouse(31) - 16ans Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Sam 24 Juin - 1:38 | |
| ué c'est à peu près le même schéma que moi... 1er RL environ 1 mois de travail acharné puis ensuite 5 RL dans le moi qui suit le premier puis un vide depuis 2 ptites semaines ... mais je vais rompre cette chaine car ce soir je vais faire un rêve lucide !
Bah ui, j'lai annoncé et c'est pour ça que je vais en faire un ^^, je prend un peu de ma lucid drink + full autosuggestion (écrit, oral et pensée).
Voilà le topo ^^. | |
|
| |
Abdou18 Onironaute niveau 4
Nombre de messages : 92 Localisation - âge : Marrakech-12 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Jeu 11 Jan - 15:25 | |
| Je me sens bien aujourd'hui, j'ai ramené mon Bulletin de notes, exellent comme d'hab Cadeau de la part de tout le monde , Un motorola Phone , je me sens capable de tout donc je vais faire un RL cette nuit | |
|
| |
mcvovol Onironaute niveau 1
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation - âge : Nancy - 22 ans Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Dim 28 Jan - 21:44 | |
| Moi aussi je me sens motivé pour des RL a gogo mais pour l'instant rien.
Je ne perds pas espoir car un beau jours ca viendra.
D'ailleur ce soir je vais faire un RL c'est sur | |
|
| |
scud_mat Onironaute niveau 1
Nombre de messages : 13 Localisation - âge : Ozoir la ferriere - 18 ans Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) Mer 21 Fév - 23:36 | |
| Tiens ca fait un moment que je suis en panne de RL, mais la je suis un peu fatigué, je vais donc m'endormir sans problemes, bien me reposer et faire un beau rêve lucide grace a ma volonté et a l'aide de ma tisane magique. Ouai ya aucun doute, je vais faire un RL, on en parle demain | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour faire des RL :) | |
| |
|
| |
| Topic pour faire des RL :) | |
|