L'Onirolabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Topic pour faire des RL :)

+13
MissPink
Tiga
Bouchon
Steb
Niconiro
Pout
Mysdrim
Valet2pick
Lyrtane
drax
Arayashiki
Arcane
Prananas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arayashiki
Onironaute administrateur
Arayashiki

Masculin Nombre de messages : 474
Localisation - âge : Montpellier

Topic pour faire des RL :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:22

T'es hors sujet Valet 2 Pick, fallait poster dans le topic pour foirer ses rêves lucides!
Revenir en haut Aller en bas
https://onirolabe.1fr1.net
Arayashiki
Arayashiki

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 10:36

Hé hé hé, j'ai pris un peu d'avance!
Et un rêve lucide, un!
ICI
Prananas
Onironaute niveau 11
Onironaute niveau 11
Prananas

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 3:33

Ce soir...ou plut^t cette nuit...tout simplement PARCE QUE...
http://prananas.skyblog.com
Lyrtane
Onironaute niveau 7
Onironaute niveau 7
Lyrtane

Localisation - âge : 16 ans, Forbach, en Moselle

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:28

On est avec toi... tu va y arriver !! Topic pour faire des RL :) - Page 2 Boule

Topic pour faire des RL :) - Page 2 Llol
Prananas
Onironaute niveau 11
Onironaute niveau 11
Prananas

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 5:57

Il est l'heure du WBTB..j'vais y arriver !...
Arayashiki
Arayashiki

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 11:19

Le topic por faire des RL ça marche :
J'ai rempli mon objectif de 2 RL en une semaine! Topic pour faire des RL :) - Page 2 Smile Topic pour faire des RL :) - Page 2 Llol Topic pour faire des RL :) - Page 2 Hourra Topic pour faire des RL :) - Page 2 Saut
Mysdrim
Onironaute niveau 9
Onironaute niveau 9
Mysdrim

Féminin Nombre de messages : 325
Localisation - âge : Loire (42) - 24 ans

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:27

Bravooooo !!!!!!!!

Topic pour faire des RL :) - Page 2 Hourra Topic pour faire des RL :) - Page 2 Content Topic pour faire des RL :) - Page 2 Biere

Topic pour faire des RL :) - Page 2 Clin_d_o
Prananas
Onironaute niveau 11
Onironaute niveau 11
Prananas

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:44

oui ça marche:)...enfin ça fait progresser! félicitations en tout cas!
moi je sais pas si j'ai fait un RL avec mon WBTB mais j'ai eu un bon souvenir de r^ve...et c'est déjà très bien Topic pour faire des RL :) - Page 2 Smile
(merci pour la pub de mon article Ara Topic pour faire des RL :) - Page 2 Clin_d_o )
Lyrtane
Onironaute niveau 7
Onironaute niveau 7
Lyrtane

Localisation - âge : 16 ans, Forbach, en Moselle

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptySam 1 Avr - 13:19

Puisque ça marche tellement bien : demain matin 6h15 je fais un WBTB !! (suivi en toute logique d'un RL ou bien évidemment je penserais à la respiration consciente et au salomé 24) Topic pour faire des RL :) - Page 2 Content
Prananas
Onironaute niveau 11
Onironaute niveau 11
Prananas

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:18

Youhou mes souvenirs de r^ve reviennent!!! merci topic!!! Topic pour faire des RL :) - Page 2 Smile moi pareil, demain matin WBTB mais à 3h pour ma part Topic pour faire des RL :) - Page 2 Smile pour suivre les conseils d'Ara! Topic pour faire des RL :) - Page 2 Smile je penserais à l'image que je dois trouver, le salomé, et la respiration consciente Topic pour faire des RL :) - Page 2 Llol
Valet2pick
Onironaute niveau 6
Onironaute niveau 6
Valet2pick

Masculin Nombre de messages : 172
Localisation - âge : 16 ans

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 0:11

Ce soir ! Ou plutot cette nuit === Je vais faire un WBTB ! Et vous savez quoi ? Je reussirai ! Mouhaha Topic pour faire des RL :) - Page 2 Mdr2 !Un RL a la clé jvous le dis !
Topic pour faire des RL :) - Page 2 Boogie
Etat de motivation : Maximum Topic pour faire des RL :) - Page 2 Salut2
Etat de fatigue : Avancé Topic pour faire des RL :) - Page 2 Sleep22
Heure du Wake : 3h45
Heure du Bake To Bed: 4h45 Topic pour faire des RL :) - Page 2 Sleep2

Objectifs (simples !)
FAIRE UN RL !!!! ( et m'eclater comme un malade ! )

Topic pour faire des RL :) - Page 2 Hourra Je ferai un edit tout a l'heure ( dans 4h45 min ) Et je serai super motivé ! Je me reveillerai, j'aurai aucun mal a me sortir de mon pieu ! Topic pour faire des RL :) - Page 2 Salut2
Prananas
Onironaute niveau 11
Onironaute niveau 11
Prananas

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 0:44

oui!on est avec toi!bonne chance!
Valet2pick
Onironaute niveau 6
Onironaute niveau 6
Valet2pick

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 5:05

1ere Victoire ! J'ai reussi a sortir de mon lit a 3h52 !Une heure c'est long quand même !
Jme demande si je vais reussi a m'occuper ...

Dans 52min je me recoucherai, en me disant
"je vais faire un rêve lucide ! " Topic pour faire des RL :) - Page 2 Astral Topic pour faire des RL :) - Page 2 Ange

et ca marchera !

Je le sens trop bien Topic pour faire des RL :) - Page 2 Grimace et en plus je me souviens d'un rêve ...oh nooon .... je m'en souvien plus ... jespere qu'il reviendra tout a l'heure, il faut absolument que je me souvienne avoir fais un rêve lucide !
Prananas
Onironaute niveau 11
Onironaute niveau 11
Prananas

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 4:03

Je m'en vais pour un RL ce soir parce que c'est les vacances et parce que j'ai envie! Topic pour faire des RL :) - Page 2 Smile
Je vais faire un WBTB et venir lire et poster un peu par ici un peu plus tard pendant mon "W" Topic pour faire des RL :) - Page 2 Rit je vais en profiter pour tester le brainwave (que j'essaie tout de suite aussi!...D'ailleurs j'ai oublié mon JDR que je vais chercher de ce pas..voilà Topic pour faire des RL :) - Page 2 Rit j'ai m^me pris mon SDR pour "stylo de r^ve" hihihi) ensuite j'ai mon objectif: dessiner un perso pour le Salomé mais avant tout tirer une carte pour le P2 pour projet 2 (dont je relis les règles à ce moment...je me dis qu'il faut trouver le contenu de " L' " image...le texte vient de me rappeler que je dois écrire tous mes RL...je mettrai celui que j'ai noté tout à l'heure pendant le W!...voilà c'est lu!) ... J'ai bu un demi verre de lait frais tout blanc...spécial RL...et je mangerais un lucid apple tout à l'heure pendant mon W! je relierais ce message pour me remémorer mes devoirs! voilà pour moi, à toi TOPIC! Topic pour faire des RL :) - Page 2 Prostern envoie moi ton pouvoir! (et la je erme les czux en r

edit: je laisse la fin du message comme ça Topic pour faire des RL :) - Page 2 Rit (qui devait en fat ^tre: " je ferme les yeux en tapant pour pouvoir ^tre récéptif à l'energie du topic!")

ces deux là sont tellement content pour moi:

Topic pour faire des RL :) - Page 2 Saut
Pout
Onironaute niveau 8
Onironaute niveau 8
Pout

Localisation - âge : Gatineau, Qc, Canada - 24

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 17:16

lol, j'avais pas réalisé à quel point tu t'es impliqué dans beaucoup de projets. C'est voir gros! Bonne chance!
Prananas
Onironaute niveau 11
Onironaute niveau 11
Prananas

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:37

Bon mon réveil n'a pas sonné :'( j'le refait ce soir!
J'ai pas énormément d'objectif finallement!
Le rappel des r^ves c'est bon c'est pas trop se casser la t^te et le brainwave il concorde bien avec d'autres objectifs de RL... ensuite j'me prend 2 objectifs de RL: le salomé et le P2:p voilà
Topic pour faire des RL :) - Page 2 Smile<pour le bonne chance:)

Edit: Voilà je vais me coucher Topic pour faire des RL :) - Page 2 Smile j'ai écris P2 sur ma main pour m'en rappeler je vais boir mon autre moitié de verre de lait frais et manger une pomme lucide (enfin un bout!) puis je vais me recoucher dans mon lit avec le brainwave sur les oreilles! Topic pour faire des RL :) - Page 2 Smile
Niconiro
Onironaute niveau 5
Onironaute niveau 5
Niconiro

Masculin Nombre de messages : 141
Localisation - âge : Toulouse(31) - 16ans

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 17:32

Salut ^^,

Je n'ai encore jamais fait de RL, mais cette fois, jsuis ultra-motived. Jdois faire environ 4 à 5h de lecture sur les rêves lucides par jour ! Et le pire, c'est que ça ne me lasse pas du tout =).

J'ai même découvert une chtite technique qui me semble carrément géniale ! Certain d'entre-vous doivent la connaître. La technique consiste à se faire un ptit coktail (sans alcool ^^) que vous mettrez dans une bouteille (en verre si possible pour lui donner un petit "cachet"). Ce coktail peut-être composé d'eau, de laid, de soda... de sirop etc etc. Le but, c'est que se soit d'un goût plutot agréable. Ensuite, il faut nommé cette boisson. Perso c'est "Lucid Drink". Lol, biensûr, c'est assez banal, mais c'est ce qui convient le plus ^^ puis ça sonne bien à l'oreille héhé. Il faut vraiment que vous idolisié cette bouteille et vous ne devez en faire que très peu (une bouteille par mois) pour lui donner une grande valeur. Enfin, avant d'aller vous coucher, buvez un seul verre de votre boisson. Mais attention ! Buvez lentement, savourez votre "potion magique". Vous devez vous auto-persuader que cette boisson va vous faire rêver lucide ! C'est très important. Il est possible que vous n'y croyez pas du tout ^^, c'est compréhensible. vous devez-vous demander, comment cette boisson va me faire avoir des RL? Et bien c'est simple. D'habitude, quand vous faites de l'autosuggestion : "Je vais avoir un rêve lucide cette nuit" ou "La prochaine fois que je rêve, je veux me souvenir du fait que je suis en train de rêver" vous vous encourager et vous impregniez ces phrases dans votre cerveau. La "lucid drink" c'est pareil, mais en beaucoup mieux. Pourquoi? C'est simple : au lieu de vous autosuggestionner, vous autosuggestioner votre subconscient. En quelques mots : vous le trompez. Vous lui dîtes qu'il ne peut plus faire autrement ! Vous avez bu la boisson donc vous êtes obligé de faire un RL. Vous introduisez cette logique dans votre subconscient. C'est bien pour ça qu'il faut valoriser votre boisson en la consommant en la savourant et en n'en créeant qu'une bouteille par mois. vous devez vraiment vous persuader que ça marche, parce qu'au final, ça marchera.

Personellement, je n'ai pas encore eu le temps de testé ça (j'ai découvert cette technique aujourd'hui).

Voilà donc ce soir jfais faire mon premier rêve lucide ! Pourquoi? Parce que j'vais prendre un ptit verre de ma toute mimi Lucid Drink ^^.

EDIT : ET j'avais oublié ! Jvais aussi utiliser BrainWave ^^ Hihi.
Steb
Onironaute niveau 8
Onironaute niveau 8
Steb

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation - âge : Nancy

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:30

LOL c'est pas idiot du tout ta technique ^^, c'est un bon placebo, faut juste effectivement pas mettre trop d'alcool dans ton verre... Topic pour faire des RL :) - Page 2 Rit
http://meme-pas-peur.skynetblogs.be
Prananas
Onironaute niveau 11
Onironaute niveau 11
Prananas

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:24

Ah oui bonne idée! Topic pour faire des RL :) - Page 2 Smile je note!
Bouchon
Onironaute niveau 5
Onironaute niveau 5
Bouchon

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:35

Ouais, ça peut être une bonne idée, je vais essayer Topic pour faire des RL :) - Page 2 Smile
Pout
Onironaute niveau 8
Onironaute niveau 8
Pout

Localisation - âge : Gatineau, Qc, Canada - 24

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 20:28

En fait, Pran utilise pas mal la même technique mais dans son cas, c'est une pomme lucide. Topic pour faire des RL :) - Page 2 Smile
Prananas
Onironaute niveau 11
Onironaute niveau 11
Prananas

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 20:35

Ey! c'est vrai! Topic pour faire des RL :) - Page 2 Smile Moi je mange une pomme granny bien verte fluo Topic pour faire des RL :) - Page 2 Rit pendant mon W avant de me recoucher!
drax
Onironaute niveau 5
Onironaute niveau 5
drax

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation - âge : Québec - 15ans

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 6:31

Salut!

Bon... J'ai congé jusqu'à mercredi prochain, je vais donc faire un RL. En plus, ça fait longtemps que j'en ai pas fait. Et en plus, j'en ai gagné au concours de RL. Et en plus plus je suis motivé.

Topic pour faire des RL :) - Page 2 Content
Prananas
Onironaute niveau 11
Onironaute niveau 11
Prananas

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:51

Et en plus je te souhaite Bonne Chance!
Valet2pick
Onironaute niveau 6
Onironaute niveau 6
Valet2pick

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:49

Et en plus tu vas reussir ! Topic pour faire des RL :) - Page 2 Clin_d_o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic pour faire des RL :)   Topic pour faire des RL :) - Page 2 Empty

Topic pour faire des RL :)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant