L'Onirolabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Comment faire un RL

2 participants
AuteurMessage
Gyglou
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

Comment faire un RL Empty
MessageSujet: Comment faire un RL   Comment faire un RL EmptyLun 13 Déc - 4:25

Bonjour!je voudrais savoir si il y a une routine a faire avant d'aller se coucher pour faire un RL avec des super pouvoir et est ce qu'avec beaucoup de pratique il possible de faire des super pouvoirs le jour.merci répondez moi j'en ai besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Planetdreamer
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

Comment faire un RL Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un RL   Comment faire un RL EmptySam 20 Avr - 13:31

Salut,
déjà il faut que tu sois calme, donc tu devrais essayer de méditer une fois dans la journée et trouver un état d'équilibre entre ton conscient et ton inconscient, ce qui se résume à réduire ton activité cérébrale au maximum.
Ensuite avant de te coucher essayer tranquillement de retrouver cette état d'équilibre et de repos. Lire un bon livre avant de te coucher peut aussi aider à activer ton intelligence émotionnelle, ce qui est la cléf des rêves lucides. Un rêve lucide, pour moi, se dirige avec les émotions. Les pièces, les lieux, les gens que tu croises, qui se transforment ne sont que le résultat de cette activité émotionnelle.
Pour ce qui est de la réalité, je pense qu'avec l'habitude de contrôler ses rêves, on peut arriver à contrôler sa vie et avoir de l'influence sur ce qui nous entoure.

Voila.
a+
Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un RL
Page 1 sur 1