Voilà je suis décidée lol
je veux refaire des RL comme avant,
JE VEUX DONC JE PEUX !!C'est parti ^^
A partir de maintenant je vais refaire plein de RL comme avant !! Pas trop cool ??
Aller les gens faites comme moi :p
YEAAAH ^^Avant toute chose je vais me trouver un objectif, ça renforce la lucidité je trouve.
Alors :
Vu que ça commence toujours en faux reveil nocturne et que je n'arrive jamais à voler comme j'essaye à chaque fois...
Je vais faire comme j'ai tenté une fois :
Je vais prendre une épée laser tiens pour les michants monstres qui risqueraient de venir :p les armes à feu ne sont pas très fiables -_-...
Ensuite je me dirige sur le balcon et là je vais faire venir un tapis volant et je décolle :p et après j'improvise ^^
(après plusieurs test j'ai toujours trouvé le tapis volant bien sympathique) :O)
Bien !! Que tout ceux qui veulent retrouver leur bonne periode très prolifique de RL fassent comme moi !! Mettez vos objectifs et surtout oubliez pas d'être ultra convaincu
Le point final à bien entendu n'omettre sous aucun pretexte ;
LAUTOSUGGESTION !! :p
Ma meilleure amie
Ma petite formule magique pour faire des RL (testé et APPROUVEE !!) :
A partir de maintenant, je serais lucide dans TOUT mes rêves et je m'en souviendrais au matinVoilà les amis ^^ N'oubliez pas de la réciter plusieurs fois et tout les soirs pour qu'elle fasse effet, c'est sur la durée que ça marche :p Moi en principe ça marchait le soir même mais j'en fesais assez souvent, là que je suis en période vide j'espère que ça ne mettra pas trop longtemps à se mettre en route... ENFIN je n'abandonnerais pas YOUHOU ^^
A VOUS LES STUDIOS ^^