L'Onirolabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT !

+2
ElpOpOv
Aeryn SUN
6 participants
AuteurMessage
Aeryn SUN
Onironaute niveau 2
Onironaute niveau 2

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation - âge : Marseille 24.01.88 (18 ans)

A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT ! Empty
MessageSujet: A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT !   A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT ! EmptyMar 30 Jan - 3:08

Voilà je suis décidée lol Very Happy
je veux refaire des RL comme avant, JE VEUX DONC JE PEUX !!
C'est parti ^^
A partir de maintenant je vais refaire plein de RL comme avant !! Pas trop cool ??
Aller les gens faites comme moi :p YEAAAH ^^

Avant toute chose je vais me trouver un objectif, ça renforce la lucidité je trouve.
Alors :
Vu que ça commence toujours en faux reveil nocturne et que je n'arrive jamais à voler comme j'essaye à chaque fois...
Je vais faire comme j'ai tenté une fois :

Je vais prendre une épée laser tiens pour les michants monstres qui risqueraient de venir :p les armes à feu ne sont pas très fiables -_-...
Ensuite je me dirige sur le balcon et là je vais faire venir un tapis volant et je décolle :p et après j'improvise ^^

(après plusieurs test j'ai toujours trouvé le tapis volant bien sympathique) :O)

Bien !! Que tout ceux qui veulent retrouver leur bonne periode très prolifique de RL fassent comme moi !! Mettez vos objectifs et surtout oubliez pas d'être ultra convaincu
Razz

Le point final à bien entendu n'omettre sous aucun pretexte ; LAUTOSUGGESTION !! :p

Ma meilleure amie I love femelle

Ma petite formule magique pour faire des RL (testé et APPROUVEE !!) :
A partir de maintenant, je serais lucide dans TOUT mes rêves et je m'en souviendrais au matin

Voilà les amis ^^ N'oubliez pas de la réciter plusieurs fois et tout les soirs pour qu'elle fasse effet, c'est sur la durée que ça marche :p Moi en principe ça marchait le soir même mais j'en fesais assez souvent, là que je suis en période vide j'espère que ça ne mettra pas trop longtemps à se mettre en route... ENFIN je n'abandonnerais pas YOUHOU ^^

A VOUS LES STUDIOS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oniris.niceboard.com
ElpOpOv
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute
ElpOpOv

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation - âge : Galway (Irlande)

MessageSujet: Re: A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT !   A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT ! EmptyMar 30 Jan - 6:43

Bon c'est parti, fixons nous des objectifs A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT ! Rit, ce qu'on peut meme faire, c'est se fixer disons trois ou quatres missions en RL chacun, et gagner des prix quand on les remplies ( des RL par exemple? héhé )

Bon perso je vais garder mes objectifs, meme si c'est peut-etre vise un peu haut etant donné que je suis sur les RL depuis deux semaines seulement, que je n'en ai fait qu'un depuis et que j'ai un extrêmement mauvais rappel des reves A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT ! Etonnes ..... Mais bon, optimisons!!!!!!

Voici donc mes trois missions:

1. Me dechainer sur un concert des doors

A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT ! Jim10et pourquoi pas tailler un brin de causette avec Morrison ( apres avoir suivi un indien zarbi a moitie a poil peut etre ? A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT ! Content )

2.Me transformer en chat

3.Etre moi meme une rock star en Live devant un parterre de fan héhé
Arayashiki
Onironaute administrateur
Onironaute administrateur
Arayashiki

Masculin Nombre de messages : 474
Localisation - âge : Montpellier

MessageSujet: Re: A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT !   A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT ! EmptyMar 30 Jan - 9:21

ElpOpOv a écrit:

1. Me dechainer sur un concert des doors

Avant hier c'est un concert de johnny auquel j'ai assisté dans un rêve, c'était bien naze...
https://onirolabe.1fr1.net
Manny_Lectro
Onironaute niveau 4
Onironaute niveau 4
Manny_Lectro

MessageSujet: Re: A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT !   A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT ! EmptyMar 30 Jan - 20:25

Huhu moi c'est plus la peine avec mon coup de la lotterie que j'applique depuis deux nuits bin j'ai fais 2 RL's !
Si ça marche tous les soirs je vais me faire des mois de 30 à 31 RL's !

Alors mes objectifs... Me faire passer pour le sauveur de l'humanité et bien entendu me faire élire président !
(Je vais essayer de faire des histoires à suites dans mes RL's !)
Une fois président je ferais une histoire d'invasion extraterrestre, d'attaque nucléaire etc !
Et puis après je pourrais me faire passer pour un dangereux criminel craint par tous !
Je dévaliserais les banques, Je "CENSURE", je tuerais tout le monde !
Mouhahaha !
(L'éffet des rêves lucides peut s'étendre sur plusieurs jours ! Vous constaterez que me voila de très bonne humeur !)
mcvovol
Onironaute niveau 1
Onironaute niveau 1
mcvovol

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation - âge : Nancy - 22 ans

MessageSujet: Re: A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT !   A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT ! EmptyMar 30 Jan - 22:22

Salut

Moi mes objectifs sont naturellement comme tout le monde c'est a dire :

Voler, traverser les murs, etre invisible/invincible, ce deplacer vite...

Enfin bon quand ce soir j'aurai fait mon premier RL je vous raconterai.

En tout cas la phrase magique a l'air bien et sera testée...
Aeryn SUN
Onironaute niveau 2
Onironaute niveau 2

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation - âge : Marseille 24.01.88 (18 ans)

MessageSujet: Re: A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT !   A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT ! EmptyJeu 1 Fév - 0:54

Bon j'ai un petit problème, quand je me couche je pense à beaucoup de choses et souvents
j'ai la flemme de m'autossigestionner -_-
Catastrophique... ><

HELP !!

préssé de reréguler mon cycle de RL A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT ! Nul1
http://oniris.niceboard.com
MicK
Onironaute niveau 6
Onironaute niveau 6
MicK

Masculin Nombre de messages : 150
Localisation - âge : Belgique - 21 ans

MessageSujet: Re: A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT !   A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT ! EmptySam 3 Mar - 21:57

Ca faisait un ptit temps que j'ai laissé tombé l'envie de faire pleins de RL comme quoi à la longue. Je crois que ce qui est le plus dur c'est de maintenir un effort suffisant assez longtemps (fin dans mon cas les meilleurs résultats c'était avec de grands efforts).

Je pense quand-même que j'ai trouvé un objectif de RL qui m'intéresse vraiment mais sans grand résultats pour l'instant A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT ! Llol , ce serait de savoir ce que j'ai été dans mes vies antérieures!!! Ce serait marrant de voir quelques conneries j'ai été capables de réaliser.

J'ai quand même fait un rêve où j'apprends que j'ai sacrifié ma vie pour les autres dans la peau d'un "prophète" de la quarantaine. De la à savoir si j'ai été si bon pour de vrai... A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT !   A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT ! Empty

A PARTIR DE MAINTENANT, JE VAIS REFAIRE DES RL COMME AVANT !
Page 1 sur 1