salut a tous, je penses pas me planter de partie du forum pour faire un ptit topic sur les reves que je fais.
si vous avez des questions, je reste a votre dispositon
donc voila je me lance, bonne lecture
je suis dans une salles des fêtes avec un pote et on mange a l’œil, les vieille qui sont a cette « fête » commence a râler alors on part, et en partant je vois un enfant de 8-9 ans qui me regarde et me souris comme s’il me connaissait.
Avec mon pote, on décide d’aller acheter une clé usb. Il décide de prendre la route d’un rond point comme si nous étions dans une voiture et on se retrouve au milieu du rond point dans une voiture sans carrosserie ni roue (enfet y’a pas de voiture mais on roule quand même) j’ai très peur qu’on nous touche et de mourir sur le coups puisqu’il n’y a pas de carrosserie.
Mon pote perd le contrôle de la voiture, il pleut très fort. Je décide de l’attraper et de nous jeter en dehors de la fausse voiture tout en faisant attention que ma tête ne percute pas le sol pour ne pas avoir de traumatisme crânien , c’est ce que je me dis dans le rêve.
Nous sommes sur le trottoir, mon pote est allongé par terre inconscient et une femme passe sur le trottoir d’en face. Je l’appelle et lui di d’apeller les pompier au 15 et elle me dis non pas au 15 je dis alors c’est le 112 ou non le 18. J’ai très très mal à la tête.
J’entend la sirène des pompier et je me réveille dans une chambre sue je crois être la mienne, j’ai très mal a la tête, c’est d’ailleurs ça qui m’a réveillé. Je sors de ma chambre pour aller sur la gauche demander a quelqu’un si j’ai rêver cet accident et je suis dans une pièce avec des miroir a droite, un ascenseur a gauche qui s’ouvre avec une clé et en fasse une cloison vitré ou je vois des gens en blouse blanche derrière.
J’interpelle une femme qui semble être dégoûter que je l’appelle, comme si je n’arrêtais pas de la déranger. Je suis gêner car je la sens craintive et exaspérer. Je lui demande de m’excuser mais j’aimerais savoir ou je me trouve, elle me répond dans un hôpital psychiatrique. Je la regarde et lui pose une dernière question, je lui demande si jai bien eu un accident, elle me dit qu oui et la je repense a un film que j’ai vu dans la réalité qui traite de la schizophrénie et je lui dit j’ai u un accident avec un ami, cet ami c’était moi ? Elle me répond oui.
Et la je me dis a ba je suis skizo mais ca me gène pas tant que ca.
Je me retrouve ensuite dans ma chambre attaché au lit entrain de crier et les infirmiers autour de moi se dise entre eux voila ca c’est sa méchante personnalité.
Je suis attaché avec des scratches que je poura très bien défaire mais je ne le fais pas. A la fin de cette crise, je leurs dis que si j’avais voulu me détacher j’aurais pu mais je suis simpa je l’est pas fait.
Il y a dans cette chambre maintenant deux lits superposé ou des mezzanine je sais plus et il y a des enfants qui semble etre très content de me voir.
Je leurs dis que je reviens que je dois aller au toilette, je suis toujours dans cette chambre d’hôpital psychiatrique et je vais dans les wc en me disant, il faut que tu te casse de cet endroit.
Je ressors et je suis dans un endroit très sombre avec des tuyau, sûrement les caves de l’hôpital ou un truc dans le genre et il y a un grand escalier bien large devant moi et je me dis prend le et casse toi et la je vois un gars qui descend en courant ces escalier comme un fou, c’est comme un flash back de quelque chose qui c’était passé il y a longtemps. Je me retourne et je vois un prête qui tranche le bas du ventre a un gars je crois et qui lui cours après, le gars blessé perd du sang.
Il y a des infirmiers et je dis a l’un d’entre eux, je suis peut être skizo mais regarder le vrai visage de cette personne et j’ouvre une porte et derrière il y a le prête qui sort et dis que oui il tu des gens avec son couteau pour les punir d’avoir avorté, alors qu’en faite il fait croire au gens qu’il aide les personnes en détresse. Et la il tranche le bas du dos de quelqu’un pour le punir dit il.
Ensuite, je me vois avec une amie que je ne connais pas en vrai et je lui raconte ce rêve.