L'Onirolabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Premier reve lucide j'ai besoins de reponse!

2 participants
AuteurMessage
steven0735
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

Premier reve lucide j'ai besoins de reponse! Empty
MessageSujet: Premier reve lucide j'ai besoins de reponse!   Premier reve lucide j'ai besoins de reponse! EmptySam 8 Déc - 14:43

Bonjour, cette nuit je "pense" avoir fait mon premier reve lucide.
Pendants 3 jours j'ai ecris un journal de reve et j'ai arreter, cela fait une semaine que je ne le tien plus.
Donc cette nuit je pense avoir fait mon premier reve lucide!
Je me souviens presque tout le temps de mes reves.
Alors il c'est d'abord passer quelque chose de bizzar, j'etait en train de rever puis je fait des micro cauchemar c'etait tres bizzar je revais puis je fermai les yeux pour voir ma mere dans mon cauchemar , elle me fait tres peur avec des grand yeux , une voix differente et tout..
Et a ce moment pendant que je reve je me dis j'arrive a savoir que je reve quand je fait cela!
donc je resseye plusieur fois puis sa marche.
Je suis a ce moment la dans une sorte de belle et grande salle puis je cours j'entend ma soeur me dire "mdr n'aporte quoi" je continue a courir j'ouvre la porte et je m'envole! je me cogne dans une sorte de bar qui est de l'exterieur de salle ( un peu con) puis je je me met a revolé et je me cogne dans la bar plus haut !! ^^ j'ai dit ah enfin je fait un reve lucide!
puis j'arrive a voler assez haut, a ce moment j'ai mes cahiers de cours dans ma main je decide de les lacher puis je tombe!
j'etait dans un grand jardin c'etait assez beau.
La question que je me pose c'est es ce que c'etait vraiment un reve lucide car quand je me suis reveillé je me suis demander si j'avais pas tous simplement rever.. Je n'en suis pas sur je pense plutot a un reve lucide mais quand on se reveille on y crois pas.
Vraiment desolé pour les fautes je suis extremement nul en orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Planetdreamer
Aspirant onironaute
Aspirant onironaute

Premier reve lucide j'ai besoins de reponse! Empty
MessageSujet: Re: Premier reve lucide j'ai besoins de reponse!   Premier reve lucide j'ai besoins de reponse! EmptySam 20 Avr - 15:38

Bonjour ! Premier reve lucide j'ai besoins de reponse! Smile
C'est un rêve lucide puisque tu te réalises que tu es en train de rêver !
VOilà,
A+
Revenir en haut Aller en bas

Premier reve lucide j'ai besoins de reponse!
Page 1 sur 1