L'Onirolabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pourquoi est il impossible d'allumer une lumière en rêve?

+9
Pieyres de Mandiargues
flo
psylocke
Prananas
Lyrtane
Mysdrim
Arcane
Steb
Arayashiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nekark
Onironaute niveau 5
Onironaute niveau 5
Nekark

Masculin Nombre de messages : 133
Localisation - âge : Amiens

Pourquoi est il impossible d'allumer une lumière en rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il impossible d'allumer une lumière en rêve?   Pourquoi est il impossible d'allumer une lumière en rêve? - Page 3 EmptySam 29 Avr - 20:04

Je me doutais bien que ton titre était provocateur et que tu prêchais le ''faux'' pour avoir le vrai. Et le sujet m'interesse autant que toi ça c'est clair car je suis certains d'avoir eut des mésaventure de ce genre dans mes rêves (y faudrait que je regarde de plus près pour sortir un exemple). Tout le truc est de savoir pourquoi effectivement il peut être difficile de réaliser certaines actions banales de ce genre.
Il faudrait peut être faire des statistiques pour connaitre la proportion de lumière réussie et ratés en rêve ordinaire par rapport à cellles réussie ou ratés en rêve lucide.

Mais il est vrai qu'en terme d'explication je n'ai pas grand chose à te mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Arayashiki
Onironaute administrateur
Onironaute administrateur
Arayashiki

Masculin Nombre de messages : 474
Localisation - âge : Montpellier

MessageSujet: Re: Pourquoi est il impossible d'allumer une lumière en rêve?   Pourquoi est il impossible d'allumer une lumière en rêve? - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 0:52

Oui pour moi le mystère reste complet...
https://onirolabe.1fr1.net
1up
Onironaute niveau 2
Onironaute niveau 2

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation - âge : 22 ans québec

MessageSujet: les lumières   Pourquoi est il impossible d'allumer une lumière en rêve? - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 3:01

moi j'ai passé preske tout mes 1er RL a chercher de la lumière...rien fonctionnais....après y avoir pensé un peu j'me suis dit que c'était surement parce que je voulais de la lumière ...(alors je rève bêtement que je cherche de la lumière)

1 RL plus tard j'ai essyé de m'éclairer en me disant que je pouvais en fabriquer..
sa commancait à avoir du sens un peu +...mais comme dab j'me suis réveillé a un moment intéressant. Pourquoi est il impossible d'allumer une lumière en rêve? - Page 3 Reflechi depuis pas de problème avec la lumière sauf que sa pourrait recommancer....je pense que j'étais sur une piste... peut-être.

c à essayer ce soir Pourquoi est il impossible d'allumer une lumière en rêve? - Page 3 Sleep2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi est il impossible d'allumer une lumière en rêve?   Pourquoi est il impossible d'allumer une lumière en rêve? - Page 3 Empty

Pourquoi est il impossible d'allumer une lumière en rêve?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3